Difficile pour Charlène de Monaco de contenir sa colère contre le Prince Albert II. Humiliée, la première dame refuse de pardonner le nouveau faux pas de son mari. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Ça ne doit pas être amusant d’être chargé des RP du Rocher »
Le Prince Albert II profite des vacances des jumeaux pour passer du bon temps avec ses derniers en Écosse, à Glasgow. Pendant ce temps, la mère de Jacques et Gabriella est toujours retranchée en Afrique du Sud où elle est bloquée depuis plusieurs mois à cause d’une infection ORL. Mise à part sa maladie, Charlène de Monaco doit composer avec une trahison de son époux. Le magazine Elle revient sur cette traîtrise dans son édition de cette semaine et se demande au passage pourquoi la princesse tarde-t-elle autant à rentrer au Palais.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Ça ne doit pas être amusant d’être chargé des relations publiques (RP) du Rocher en ce moment », glisse la publication. Le média people alimente ensuite une sortie officielle du souverain qui a participé à un événement singulier organisé durant le weekend du 10 octobre dernier. Alors que l’ancienne nageuse venait de se faire opérer la cavité nasale, le père d’Alexandre Grimaldi Coste prenait la pause en Bourgogne.
Une absence prolongée qui suscite l’interrogation
Situé à 12 000 km de sa femme, le Prince Albert II a rempli ses responsabilités en tant que président d’honneur au cours d’un rendez-vous incontournable. Celui du championnat du monde de l’œuf en meurette. « Comment continuer à ignorer les questions qui tombent sous le sens ? Même si Charlène de Monaco ne peut pas se déplacer en avion, personne n’a jamais pensé à la transférer en bateau médicalisé pour qu’elle puisse rejoindre ses enfants », s’interroge le magazine.
Nos confrères sont de ce fait convaincus que si la première dame monégasque n’est toujours pas rentrée au rocher, c’est tout simplement parce qu’elle n’en a pas envie. Une source proche de la principale intéressée remet en cause la version officielle du Palais estimant que c’est son infection qui l’empêche de rentrer. Reste à savoir si un beau jour, la belle-sœur de Caroline et Stéphanie remettra les pieds au sens de la Principauté. Affaire à suivre…