Ici tout commence : avant-goût de votre soirée du mardi 18 janvier 2022 sur TF1

Ici tout commence continue sur TF1. Les intrigues de ce soir seront marquées par une décision radicale d’Enzo. Le héros du feuilleton va retirer tous les textos adressés à Maxime Delcourt (alias Clément Rémiens). Entre temps, Tom va traverser des heures sombres. Heureusement, il peut compter sur le soutien inconditionnel d’Ambre. Noémie, quant à elle, va tout faire pour provoquer la jalousie de Gaëtan en se mettant en couple avec Zacharie.

Rebondissements à l’académie : Louis sur la sellette

Alors qu’il entame son second jour en tant que responsable de l’institut, Louis (Fabian Walfrom) se crée déjà des ennemis. Après avoir renvoyé Théo, il licencie Olivia à son tour. De quoi susciter l’indignation auprès des apprentis cuisiniers incluant Charlène. Au Double A, Enzo est au cœur des tourments, il a du mal à assurer derrière les fourneaux.

Au cours d’une réunion, Lisandro, le responsable de salle, décide de rendre son tablier, ne supportant plus les conditions de travail. Pendant ce temps, Charlène s’engage dans une importante discussion avec Enzo. Ils n’arrivent pas à trouver une entente et veulent dénoncer Louis à cause de ses choix.

Tom se volatilise des réseaux sociaux, Ambre vient en renfort

Au beau milieu des cours, Tom reçoit des textos de la part de KillTom. De quoi faire paniquer le jeune homme. Il décide de sortir pour se rafraîchir la tête avant d’être rejoint par Ambre qui tente, tant bien que mal, de le consoler. Tom refuse de déposer une plainte par crainte d’aggraver la situation. Il préfère désactiver ses comptes et se retire des réseaux sociaux.

Tom fait part de sa peur du noir à Ambre et cette dernière l’invite à s’installer chez les Gaissac. Une proposition que le jeune homme accepte sans chichi. Zacharie (Julien Alluguette) se rend à la Table des Rivière pour récupérer Noémie. Gaëtan se montre froid et distant. Noémie a sorti le grand jeu pour son rendez-vous avec l’instituteur de pâtisserie.

À la suite de leur départ, Gaëtan décide de se livrer auprès de Solal (Benjamin Douba-Paris). Il ne parvient pas à oublier ses tourments en dépit des entraînements sportifs. Noémie, quant à elle, prend une tasse de café avec Zacharie. Ils échangent un baiser et la jeune femme décide de jouer la carte de l’honnêteté. Elle lui explique qu’elle agit ainsi pour rendre Gaëtan jaloux. Une situation qui ne semble pas déplaire à Zacharie… La suite du lundi au vendredi à 18 h 40 sur La Une.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées