Ici tout commence (avant-goût) : Guillaume face à une rupture brutale ce mercredi 19 janvier 2022 sur TF1

Au programme pour ce mercredi 19 janvier 2022 dans Ici tout commence, Michel Sarran dispose d’une preuve irréfutable indiquant que Enzo et Louis ont fraudé au cours du concours interécoles. Le chef prend donc la décision d’attribuer la victoire à Maxime (Clément Rémiens) et Teyssier (Benjamin Baroche). Pendant ce temps, Laetitia décide de larguer Guillaume. Solal voit d’un mauvais œil le rapprochement entre Ambre (Claire Romain) et Tom sur TF1.

Louis viré, Teyssier récupère son titre dans Ici tout commence

Compte tenu de la fraude commise par Louis et Enzo, Teyssier retrouve automatiquement son statut de directeur, pour son plus grand plaisir. Il décide de ne pas punir Enzo. En revanche, Louis sera renvoyé sur le champ ! Celui-ci va tout faire pour découvrir celui qui est à l’origine de son licenciement.

Après avoir lancé des accusations contre Charlène et Enzo, le jeune homme s’attaque brutalement au fils de fiction d’Ingrid Chauvin. Les deux héros d’Ici tout commence s’apprêtent à se battre dans le Double A. Plus tard, Claire débarque et dévoile le carnet d’Auguste Armand pour le donner au jury. Le chef Sarran est sous le choc !

Laetitia catégorique sur TF1 !

Clotilde est optimiste au sujet de son couple avec Guillaume. Elle fait part de ses espoirs à Rose pendant que Laetitia, en froid avec Guillaume depuis plusieurs jours, prend une décision ferme. Les deux amoureux vont alors discuter pour jouer cartes sur table, mais Teyssier interrompt leur conversation. Laetitia partage ses craintes à Kelly. Sa fille essaie tant bien que mal de l’encourager et pense que l’éloignement de Guillaume devrait donner un second souffle à leur couple.

Vers la fin de la journée, Guillaume et Laetitia ont une discussion en tête-à-tête au bureau. La jeune femme vide son sac. Elle ne supporte plus le comportement indécis de son amant. Elle lui demande de faire son choix entre elle et Clotilde. La mère de Kelly refuse de souffrir davantage et prend la décision de quitter son compagnon. Guillaume est dépité !

Solal jaloux, Tom en danger

Tom vient de s’installer chez les Gaissac. À son réveil lors du petit-déjeuner, il rencontre Solal (Benjamin Douba-Paris). Celui-ci ne comprend pas pourquoi Tom est aussi accro aux likes. Le rapprochement entre Tom et Ambre va déplaire au jeune homme. Ambre tente de rassurer son petit-ami comme quoi c’est lui qu’elle aime, mais que le harcèlement dont Tom a été victime lui rappelle celui de sa frangine.

En plein cours, Claire gronde Tom en voyant qu’il est un peu distrait ces derniers jours. Dans les vestiaires, il obtient un SMS de la part de KillTom. Celui-ci a obtenu son numéro de téléphone. De quoi susciter la curiosité de Tom. Ambre lui fait une troublante proposition… La suite du lundi au vendredi à partir de 18 h 40 sur la première chaîne !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées