Ici tout commence : bientôt une héroïne du feuilleton dans La Casa de Papel ?

© TF1
publicité

Une héroïne d’Ici tout commence va-t-elle participer à la prochaine saison du feuilleton à succès La Casa de Papel ? Retour sur les révélations surprenantes d’une star de TF1. 

L’une des vedettes d’Ici tout commence est un grand fan du célèbre feuilleton espagnol, La Casa de Papel. La série est diffusée sur la plateforme Netflix et il semblerait bien que l’héroïne puisse décrocher un rôle aux côtés du professeur et de son équipe. 

publicité

Aurélie Pons rêve de jouer dans La Casa de Papel

Et si une star de TF1 rejoignait la bande du professeur dans La Casa de Papel ? Alors que Netflix a proposé la première partie de la cinquième édition du feuilleton espagnol, dont la mort de Tokyo a dévasté les fans. La seconde partie devrait être disponible sur la plateforme à partir du 3 décembre prochain. Une chose est sûre : ces nouveaux épisodes réservent des surprises inédites aux fans du monde entier.

« Je rêve de décrocher un rôle dans La Casa de Papel », a-t-elle confessé au cours d’un récent entretien. De plus, comme elle parle couramment la langue de Shakespeare, l’espagnol et l’italien, la jolie blonde de 25 ans n’aurait aucun mal à interpréter un personnage dans la série. 

publicité

La jeune femme est titulaire d’un diplôme en communication et elle a réalisé des stages à Barcelone en 2015. Un an plus tard, elle a développé ses expériences au cinéma via un stage à Pise en 2016 puis à Sydney l’année qui suit. L’ancienne reine de beauté aimerait bien jouer dans un film étranger

« Qui sait, peut-être que je vais passer des castings (…) »

Aurélie Pons enchaîne en confiant : « Dans l’avenir, j’aimerais me rendre en Espagne pour voir si c’est possible. Qui sait, peut-être que je vais passer des castings (…). J’adorerais ça », a-t-elle précisé. Le tournage de La Casa de Papel étant désormais clôturé, la jeune femme peut dire adieu à son rêve. Néanmoins, elle peut toujours espérer décrocher un rôle dans le spin-off du feuilleton.

publicité

D’ici là, les fans de l’actrice peuvent la retrouver chaque soir devant TF1, où Salomé, le personnage qu’elle incarne, se montre de plus en plus jalouse. Cette dernière a du mal à digérer le fait qu’Ambre se soit rapproché de Maxime. La comédienne participera également bientôt à la onzième édition de Danse avec les stars sur la première chaîne. 

publicité