Ici tout commence : cette héroïne phare de la série crée le buzz avec son cadeau de Saint-Valentin !

Pola Petrenko figure parmi les héroïnes phares de la série « Ici tout commence » diffusée sur TF1. A l’occasion de la Saint-Valentin, elle a eu droit à un cadeau surprenant de la part de son compagnon.

Mardi dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, Pola Petrenko s’est fait un plaisir de partager à ses abonnés le cadeau inestimable que son chéri lui a offert pour la fête des amoureux. On vous dit tout !

Pola Petrenko : star incontournable du feuilleton « Ici tout commence »

Pola Petrenko n’est plus à présenter aux inconditionnels d’Ici tout commence. Celle qui prête ses traits à Charlène Teyssier dans la série de TF1 fait partie des personnalités préférées des téléspectateurs. L’héroïne se distingue par son tempérament fort. Dans les colonnes de Voici, la comédienne de 25 ans avait confié : « Mon personnage fout un peu la trouille aux gens. C’est pourquoi ils n’ont pas le courage de me contacter ».

En évoquant son rôle, l’actrice poursuit : « Charlène est à la fois attachante car elle accorde une importance singulière à la famille. De plus, c’est quelqu’un de loyal aussi bien en amour comme en amitié. Elle ne recule devant rien pour aider les gens qui lui sont chers ». Récemment, la jolie brune avait partagé une photo sur les réseaux sociaux lors de son promenade au soleil avec Jules. En description, elle avait écrit : « Et ce qui devait arriver arriva », en faisant allusion à des coups de soleil au 3e degré présents sur son corps.

Un cadeau de Saint-Valentin prestigieux

Mardi dernier, les abonnés de Pola Petrenko ont eu des nouvelles de leur idole à l’occasion de la Saint-Valentin. En effet, son compagnon lui a offert une Lamborghini toute neuve pour lui témoigner de tout son amour. « Merci mon chéri pour ce présent formidable. C’est le plus beau des cadeaux ! Je t’aime ma moitié ». Un cadeau qui n’a pas manqué de susciter le choc chez certains abonnés réalisant que malgré la crise, certains peuvent toujours se permettre de s’accorder un tel luxe.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées