Ici tout commence : Clotilde dévisagée, avant-goût de l’inédit du vendredi 4 février 2022 sur TF1

Voici un aperçu de ce qui vous attend dans la soirée de ce vendredi 4 février dans Ici tout commence. Les regards seront braqués sur Clotilde qui va se faire démasquer sur TF1. Le spin-off de Demain nous appartient enchaîne les rebondissements en ce mois de février 2022.

Rose découvre le leurre de Clotilde, Laetitia s’exile sur TF1

Ce soir dans Ici tout commence, Laetitia (alias Florence Coste) fond en larmes et projette de quitter l’académie. Entre temps, Jasmine (Zoï Sévérin) est choquée de la viande tandis que Claire va tout faire pour remettre les choses dans l’ordre entre Célia et Théo. Laetitia décide de rester seule dans sa chambre et ne veut pas qu’on la dérange.

La jeune femme finit par passer aux aveux auprès de Salomé et Kelly. C’est elle qui a poussé Clotilde et conduit à sa chute dans l’escalier. Ce qui a conduit à la fausse couche. Prise au pied du mur, elle souhaite quitter l’établissement d’Auguste Armand. Ce dernier, quant à lui, est décidé à reprendre du service. Kelly s’explique avec son instituteur et lui demande des conseils. Kelly finit par confier à Rose la vérité sur Clotilde. Des déclarations qui ne vont pas étonner l’héroïne d’Ici tout commence

Jasmine fait une découverte capitale

Jasmine a passé beaucoup de temps à faire des recherches sur les animaux maltraités à cause de la dégustation de la viande. Au double 4, la jeune apprentie cuisinière reste perplexe devant l’entrée du jour. Elle ne va pas tarder à se faire recadrer. Plus tard, l’étudiante découvre que l’abattoir n’est pas tendre avec les animaux. Un scandale qu’Anaïs, Lionel et Jasmine comptent bien dénoncer au grand jour !

En parallèle, Célia fait savoir à Claire qu’elle s’est fait renvoyer de la cuisine par Théo. Guinot prend la défense de la cuisinière et décide de demander des explications à Théo. Ce dernier finit par la réintégrer dans son équipe et le retour derrière les fourneaux se passe à merveille. Célia fait même des propositions d’idées ingénieuses à Théo et Claire les écoute avec attention.

L’apprentie cuisinière suggère d’utiliser des épices rares qui sont visibles dans le jardin pour les plats du Double A. Une idée astucieuse qui ne va pas laisser le fils d’Antoine indifférent. Rendez-vous chaque jour du lundi au vendredi, à partir de 18 h 40 pour ne rien manquer des aventures de Sète sur TF1 !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées