Une nouvelle semaine démarre pour les fans d’Ici tout commence. Les prochains épisodes mettront la lumière sur Clotilde et Anaïs qui vont se retrouver au cœur des tourments sur TF1. Entre temps, Guillaume va surprendre Laetitia à l’occasion de la fête des amoureux. Ambre quant à elle doit prendre les choses en main au sujet de son couple.
Anaïs riposte contre Clotilde, Lisandro piégé dans Ici tout commence
Anaïs, Jasmine et Lionel ont décidé de dénoncer l’abattoir qui maltraite les animaux dans Ici tout commence. Clotilde prend la défense d’Anaïs, mais changer de partenaire n’est pas une décision facile. Une situation que les trois héros végétariens du spin-off de Demain nous appartient ne comprennent pas. Les tensions montent d’un cran en cuisine. Clotilde essuie les menaces de la part d’Anaïs qui la somme de changer de fournisseur.
Clotilde tente de persuader Lisandro de confronter Anaïs, mais le jeune homme est pris au pied du mur. Il refuse de mélanger les soucis de l’académie avec sa vie personnelle. La chef Armand menace de contacter Lauren Belvaux qui avait recruté l’apprenti cuisinier comme maître d’hôtel au sein d’un établissement de prestige à Paris.
Le jour précédant la Saint-Valentin, Mehdi a essayé de surmonter sa phobie du vide lorsqu’il va s’écrouler par terre. Malgré tout, il va réaliser le saut en parachute avec sa compagne. Cette dernière voulait en réalité tester les limites de son homme. Plus tard, les deux tourtereaux se retrouvent chez Célia pour célébrer la fête des amoureux. Mehdi est rassuré.
Ambre face à un gros dilemme
Solal a tendu un piège à Tom en se servant d’un second téléphone. Il se fait passer pour une dénommée Roxanne. Ambre ne tarde pas à découvrir sa machination et s’emporte contre le jeune homme. Après avoir eu une aventure avec Solal, Ambre met la main sur les deux téléphones et réalise que Tom s’est fait avoir. Ambre est furieuse. Solal ne veut plus la partager avec Tom. Il souhaite mettre fin à ce trio amoureux infernal et demande à l’héroïne de TF1 de faire son choix… Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 18 h 40 pour découvrir la suite.