Ici tout commence en avance : aperçu de la semaine du 28 mars au 1er avril 2022 sur TF1

Prochainement dans « Ici tout commence », la maison des grands-parents de Célia va être le théâtre d’un cambriolage sur TF1. L’auteur du drame serait visiblement très remonté contre la jeune héroïne de la série. Entre temps, l’heure des retrouvailles a sonné entre Jasmine et ses parents tandis que Hortense et Mehdi doivent concocter un dessert pour Pâques.

Lundi 28 mars 2022

Deva a décidé de prendre une initiative ferme dans « Ici tout commence ». Un choix qui ne sera pas sans conséquence sur son avenir à l’académie. Du côté des Gaissac, une tragédie inattendue va dévaster Célia. À la sortie du restaurant, Jasmine fait une découverte choc.

Mardi 29 mars 2022

Célia décide de mener sa petite investigation pour tenter de démasquer les malfaiteurs à l’origine du cambriolage. La jeune femme est persuadée de connaître le responsable du drame. Autour d’un café, Greg fait de plus amples connaissances avec les parents de Jasmine. À l’académie culinaire d’Auguste Armand, Florence met la main sur une découverte fracassante. Elle est sous le choc.

Mercredi 30 mars 2022

Célia a commis une erreur concernant l’identité du suspect. Elle continue de recevoir des menaces de la part de son stalker. Greg réalise un faux pas qui est difficile à digérer pour Jasmine. Entre temps, Florence va prendre une décision qui va anéantir Tom au sein de l’Institut.

Jeudi 31 mars 2022

Célia se volatilise alors que tout le monde s’active pour le repas de Pâques. Les initiatives prises par Vikash ont tendance à agacer Deva malgré elle. Une tâche importante attend Hortense et Mehdi à l’occasion des fêtes de Pâques.

Vendredi 1er avril 2022

La situation vire au cauchemar pour Délia dans « Ici tout commence ». Derrière les fourneaux, Claire et Lionel décident de remettre Axel à sa place. Pendant ce temps, Vikash fait une offre inattendue à Deva. Les aventures culinaires de la série sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées