Ici tout commence en avance : avant-goût de la semaine du lundi 14 au vendredi 18 février 2022 sur TF1

Prochainement dans « Ici tout commence », Mehdi s’apprête à passer à la vitesse supérieure avec Hortense à l’occasion de la Saint-Valentin. Anaïs de son côté va s’allier avec Lionel et Jasmine pour réaliser leur plan d’attaque. Entre temps, Noémie va rendre son tablier à la Table des Rivières. Voici un aperçu de vos soirées du 14 au 18 février 2022 sur TF1 !

Lundi 14 février 2022

Derrière les fourneaux, une découverte choc va pousser Clotilde à se remettre en question au sujet de son couple. Entre temps, le coaching d’Enzo va mettre la vie de Mehdi en péril. A la suite d’une offre alléchante, Noémie projette de rendre son tablier dans le spin-off de Demain nous appartient.

Mardi 15 février 2022

Agacés par une nouvelle réfutation, les étudiants végétariens projettent de réaliser une action inattendue sur TF1. A la suite d’une soirée à deux, Laetitia fait part de l’un de ses talents. L’heure est venue pour Medhi de faire le grand saut !

Mercredi 16 février 2022

Au Double A, une tentative de boycott met de l’ombre au bon déroulement des activités du jour. Une nouvelle recrue va déstabiliser la vie conjugale d’Ambre. Au même moment, Stella débarque de nouveau aux marais salants.

Jeudi 17 février 2022

A l’académie, le directeur des sabotages s’apprête à se faire dévisager… Bien résigné à aller au bout de ses missions, Solal met la pression à Ambre. En parallèle, de grosses métamorphoses vont s’opérer à La table des Rivières.

Vendredi 18 février 2022

Au cœur du dilemme, Anaïs se retrouve dans l’obligation de retrouver une certaine harmonie entre ses croyances et son idylle. De leur côté, Kelly et Lionel vont mettre la main sur un couple en pleine action. Angoissée au sujet de son avenir, Marta fait une offre inattendue à Théo.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées