Ici tout commence en avance : Axel disculpé par Teyssier, Célia outrée dans la soirée de ce mercredi 30 mars 2022 sur TF1

« Ici tout commence » revient pour un épisode inédit ce soir à partir de 18 h 30 sur TF1. Au programme : Théo tente de chercher la vérité derrière l’enveloppe que son père a transmise à Axel. Par ailleurs, Greg convie les parents de sa copine pour faire la connaissance de Naël. Florence, de son côté, souhaite faire une pause dans sa relation avec Tom.

Teyssier se dénonce, erreur monumentale pour Célia dans Ici tout commence

Théo met les choses au clair avec Axel pour tenter de lever le mystère sur l’enveloppe que son père lui a transmis la veille. Il est convaincu qu’Axel est la personne cachée derrière le stalking. Derrière les fourneaux, Teyssier critique la proposition de menu suggérée par Théo et Célia à l’occasion de Pâques. Plus tard, Solal et Célia se joignent à la suite d’un rendez-vous donné par SMS.

Mais la jeune femme lui fait savoir qu’elle n’a rien envoyé. Solal réalise que quelqu’un a piraté son compte. Le stalker le surveille discrètement et prend les deux cuisiniers en photo dans la plus grande discrétion. Théo reçoit le cliché en question, mais Célia fait preuve de beaucoup d’assurance. Elle fait part de la situation à Antoine qui a sollicité Axel. Acculé, le neveu de Teyssier passe aux aveux.

Axel a cambriolé une enceinte qu’il a par la suite revendue en ligne. La personne est au courant de l’offre et menace de déposer plainte contre ce dernier. Teyssier a ramassé les pots cassés à la suite de l’erreur du jeune homme. Plus tard, Salomé explique à Célia et Théo qu’Axel était présent au moment des femmes. Le jeune homme est disculpé. Entre temps, Célia reçoit un texto menaçant sur son téléphone…

Jasmine remontée contre Greg

Greg fait connaissance avec les parents de Jasmine. Ces derniers assurent qu’ils ne sont pas membres d’une secte avant d’exposer leur démarche. Greg finit par succomber et convie Mylène et Boris à la coloc pour qu’ils fassent la connaissance ce Naël. De retour chez elle, Jasmine met ses parents à la porte. Elle est en colère contre Greg. Ce dernier promet qu’il ne dira plus rien au sujet de ses parents. Les aventures d’Ici tout commence sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur La Une.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées