Ici tout commence en avance : Célia démasquée par Marta, Théo abasourdi sur TF1 !

Dans l’épisode d’Ici tout commence prévu pour ce mercredi 9 février, l’ambiance sera moins tendue entre Théo et Célia à la suite de leur dernière dispute sur TF1. Mais une remarque de Souleymane au sujet de leurs dissensions va troubler Célia. Cette dernière va développer un béguin pour le chef du Double A. Voici ce qui vous attend prochainement dans le spin-off de Demain nous appartient.

Ambiance explosive en cuisine entre Célia, Martha et Théo

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Hortense et Eliott incitent Célia à prendre les devants avec le chef cuisinier mais la jeune femme renonce de mettre son couple en péril. Hors de question pour elle de blesser Marta. Pourtant, l’apprenti cuisinier en deuxième année va finir par sauter le pas et évoque la passion qui règne entre eux. De quoi outrer Théo qui affirme ne rien ressentir pour elle.

Le jour suivant, Célia regrette et fait part de ses ressentis à Eliott et Hortense. Marta ne rate pas une miette de la conversation et décide de confronter Célia. La jeune cuisinière a du mal à cacher son inconfort. Elle lui fait savoir qu’elle ne ressent rien pour Théo et qu’il s’agit d’une simple attirance physique. Elle promet au passage que cela ne se reproduira plus. Martha lui défend de s’approcher de son homme.

Derrière les fourneaux, Marta boit d’un mauvais œil la présence de Célia. Une situation qui ne va pas laisser Théo indifférent. Il explique à sa compagne qu’il a rembarré Célia et rassure sa bien-aimée sur ses sentiments. De quoi soulager légèrement Marta concernant l’avenir de son couple.

Théo choqué par Célia

À la fin du service, Théo décide de confronter Célia. La jeune femme lui assure qu’elle n’a aucunement l’intention de briser son couple et que Marta a entendu les échanges dans les vestiaires. Célia lui présente ses excuses. Théo tente de comprendre la véritable nature de ces agissements sachant qu’il ne s’est jamais rien passé entre eux.

Célia jette un regard embarrassé au jeune cuisinier. De quoi déstabiliser ce dernier qui lui demande d’arrêter immédiatement. Mais la jeune femme insiste en lui avouant que c’est plus fort qu’elle. Une fois Célia partie, Théo a du mal à se reprendre. Va-t-il succomber à la tentation et mettre en danger son couple ? Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 18 h 40 sur TF1 pour connaître la suite…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées