Ici tout commence en avance : cette découverte de Clotilde qui va tout faire basculer sur TF1

Les fans d’Ici tout commence auront droit à un épisode inédit de leur feuilleton préféré ce soir à partir de 18 h 35 sur TF1. Au programme, Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) vont profiter de leur dernière nuit ensemble. En parallèle, KILLTOM va se retrouver pris au piège et Clotilde fait une découverte qui va tout chambouler à l’Académie.

Pot d’adieu poignant pour Maxime sur TF1

Ce soir dans Ici tout commence, Maxime va faire ses adieux aux élèves et professeurs de l’Académie culinaire d’Auguste Armand. Théo l’invite alors à assurer les commandes du Double A pour sa dernière journée à l’Institut. Sous le regard fier et ému de sa compagne, le fils de fiction d’Ingrid Chauvin prend les choses en main et choisit Aurélie comme bras droit. À la fin du service, ses amis lui ont réservé une belle surprise en guise de pot d’adieu.

Le jeune homme décide ensuite de prendre la parole et son discours va bouleverser ses enseignants et camarades. À la tombée du soir, Salomé raccompagne son petit-ami chez lui et la séparation va être difficile entre les deux ex. La jeune cuisinière est cependant optimiste quant à l’avenir de son ancien amoureux à San Francisco. Ils vont passer toute la nuit ensemble…

KILLTOM traqué dans « Ici tout commence »

Pendant ce temps, aux marais salants, Tom reçoit de violents textos de la part de son détracteur. Ambre décide de se faire passer pour un hater afin de remonter jusqu’à l’agresseur. Solal (Benjamin Douba) craint qu’elle ne prenne trop de risques en venant à la rescousse de Tom. Ambre tente de le rassurer et propose à ce dernier de donner rendez-vous à KILLTOM. Le ravisseur tombera-t-il dans le piège ?

Laetitia humiliée, Kelly dans tous ses états

Laetitia est heureuse depuis qu’elle s’est installée avec Guillaume (Bruno Putzulu). Mais l’assistante du proviseur n’est pas au bout de ses surprises. À l’académie, tout le monde est au courant au sujet de son aventure avec le proviseur adjoint, au grand désarroi de Kelly (Axelle Dodier).

Dans le parc, la jeune femme est la risée de Charlène (Pola Petrenko). Sous l’effet de la colère, elle s’emporte contre Laetitia. La mère de famille ne saisit pas pourquoi Kelly lui crie dessus. Sa fille lui en veut pour son caractère égoïste et égocentrique. Elle ne supporte pas non plus de devoir accepter son idylle avec Guillaume.

La vérité éclate, Clotilde s’effondre

En plein cours à l’amphithéâtre, Clotilde est victime d’un malaise. Au même moment, Antoine confronte Guillaume. Le proviseur lui en veut d’avoir laissé sa vie personnelle interférer sur son job. Désormais, l’histoire d’amour entre Guillaume et Laetitia n’est plus un secret pour personne. En apprenant le malaise de Clotilde, Guillaume se précipite pour venir à son chevet… Rendez-vous tous les jours du lundi au vendredi à partir de 18 h 40 sur TF1 pour découvrir la suite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées