Ici tout commence en avance : Charlène punit Marta, une initiative ferme pour Teyssier ce vendredi 15 avril 2022 sur TF1

Prochainement dans « Ici tout commence » Marta, rongée par la culpabilité décide de relâcher Célia et Théo après les avoir enfermés dans une chambre froide. Les prisonniers sont inconscients et leur ravisseur décide de contacter les secours sur TF1. À l’aube, les Teyssier se retrouvent à l’hôpital, mais le verdict du médecin est rassurant. Le responsable de l’académie fait part de ses incertitudes au sujet de Marta…

La pression monte pour Charlène, Marta essuie la trahison sur TF1

Teyssier et Constance implorent à Charlène d’avouer la vérité, mais la principale intéressée explique qu’elle n’est au courant de rien. Teyssier exerce la pression sur cette dernière pour qu’elle lâche les vers du nez. À l’hôpital, Théo s’attaque brutalement à Charlène et expulse cette dernière de la chambre. Charlène pousse Marta à livrer la vérité.

Embarrassée, la jeune femme lui supplie de ne rien dire à personne. Mais Charlène va déshonorer le secret et se rend dans le bureau de Teyssier où Antoine est présent. Ce dernier se prépare à quitter temporairement l’institut. Le chef cuisinier décide de faire monter Marta en conseil de discipline. Une sanction qui n’épargnera pas non plus Charlène…

Le secret d’Hortense explose au grand jour !

Au studio, Mehdi, Hortense, Kelly et Tom apprennent que leur travail a été saboté. Ils doivent retravailler les œufs en chocolat. Tom porte les soupçons sur Hortense et les tensions montent entre les deux cuisiniers. Mehdi prend la défense de sa petite amie tandis que Kelly partage l’avis de Tom.

Stéphane invite ses enfants au restaurant pour fêter son 50e anniversaire. Lionel a des doutes, car ils ne peuvent pas se permettre de manger dans un établissement aussi prestigieux que le double A. Mais le père de famille est bien décidé à faire plaisir aux siens et insiste. Au moment de régler la note, Lionel s’angoisse. Stéphane lui explique avoir remporté un ticket à gratter la veille. Les aventures d’Ici tout commence sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées