Ici tout commence en avance : Jasmine résignée face à Alex, Anaïs s’effondre à la suite d’une une tragédie sur TF1

 

Les prochains épisodes d’Ici tout commence verront Jasmine au cœur des tourments sur TF1. Embarrassée, la jeune femme décide de se livrer auprès d’Eliott et Greg. Elle leur confesse avoir des sentiments pour le neveu de Teyssier, pour qui la priorité reste celle de passer le concours pour le moment. Raison pour laquelle il a décliné l’invitation de l’apprentie cuisinière de boire un verre ensemble.

Jasmine a le béguin pour Alex dans Ici tout commence

Jasmine fait part de son intention d’organiser une réception à Anaïs, Ambre et Eliott. Elle veut préparer un bal comme aux États-Unis avec des « robes à paillettes, des masques, etc. ». Ambre, très enthousiasmé à l’idée de faire la fête, partage cette idée. Jasmine promet de réaliser une playlist aux petits oignons. Elle fait savoir à ses amis qu’elle jouera des morceaux « sexy » pour séduire Axel.

La discussion est ensuite interrompue par Axel. Jasmine lui explique le concept, mais le neveu de Teyssier ne semble pas très emballé, estimant qu’il n’est pas encore un étudiant de l’académie. La jeune femme lui rappelle qu’il le sera bientôt. Axel promet de venir et s’en va. Jasmine est aux anges. De quoi rendre ses camarades hilares !

Coup de théâtre au bal, Naël en danger ?

Pour Teyssier, il est hors de question d’organiser le bal à l’Institut. Jasmine affronte plusieurs imprévus avant de trouver la salle de réception où étudiants et enseignants vont se retrouver. Après plusieurs périples, la jeune femme finit par réussir sa mission avec brio. Hélas pour la jeune cuisinière, la fête ne va pas se passer comme prévu et les festivités virent au cauchemar

Tandis qu’Eliott surveille Naël, la situation dégénère. Anaïs est sous le choc lorsqu’elle apprend ce qui s’est passé lors du bal. Mais qu’est-il arrivé à nos héros d’Ici tout commence ? Il faudra attendre en mai pour le savoir ! En attendant, la série est à suivre chaque jour du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées