Ici tout commence en avance : Joachim pris au piège, la revanche choc de Guillaume sur TF1

À la suite de sa soirée en amoureux avec Joachim, Clotilde fait une surprenante découverte dans « Ici tout commence ». La soirée de ce jeudi 10 février sera également marquée par l’attitude choc de Guillaume sur TF1. Voici un aperçu des prochains épisodes du spin-off de Demain nous appartient.

Clotilde tourmentée, Joachim sous le choc

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Clotilde va passer une nuit avec Joachim sur TF1. La jeune femme est aux anges le jour suivant. C’est alors qu’elle met la main sur un sac rempli de préservatifs. Elle partage son indignation auprès de Rose (Vanessa Demouy). Elle est persuadée que Joachim est infidèle. Sa sœur lui recommande de confronter son homme.

À l’issue de la confrontation, le jeune homme est sous le choc. Il est surpris par ces accusations. Il pense qu’il est victime d’un malentendu orchestré par Guillaume, mais sa version ne convainc pas Clotilde. Elle estime qu’il s’agit de Laetitia et elle ne va pas hésiter à dénoncer cette dernière. La maman de Kelly tombe de plusieurs étages et Guillaume tente d’apaiser l’atmosphère.

Plus tard, le proviseur adjoint fait savoir à Joachim qu’il a de plus de plus de mal à le supporter. Il estime que ce dernier est à l’origine de sa rupture avec Clotilde. L’ambiance est explosive entre les deux hommes…

Clotilde abandonne Joachim, le plan idéal pour Guillaume ?

De retour à la maison, Laetitia se confie auprès de Kelly concernant les reproches de Clotilde. Sa fille profite de l’absence de la mère de famille pour confronter Guillaume sur son implication dans cette affaire. Le jour précédent, Lionel et elle l’ont vu sortir de chez son épouse. Il avait expliqué qu’il prenait des effets personnels. À ce moment, il avait laissé tomber une clé USB. Guillaume promet à Kelly qu’il est innocent.

Entre temps, Clotilde engage une conversation avec Rose. Celle-ci pense que Laetitia n’y trouve aucun intérêt. Sa sœur est convaincue que Joachim est un menteur. Clotilde prend une décision ferme et fouille dans le PC de Joachim. À son retour, elle laisse l’ordinateur en veille. Un dossier montrant la photo de plusieurs femmes incluant Clotilde s’affiche à l’écran.

À la suite de cette découverte choc, Clotilde prend une décision catégorique. Elle chasse Joachim de sa maison. Le frère de Joachim est désorienté, il ne comprend pas ce qui arrive. Guillaume serait-il derrière toute cette mascarade ? Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 40 sur la première chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées