Ici tout commence en avance : la tension monte entre Clotilde et Laetitia, Célia se venge sur TF1

La semaine du 31 janvier au 4 février s’annonce explosive dans Ici tout commence. Clotilde (Elsa Lunghini) continue à mentir tandis que Guillaume décide de rompre avec Laeticia à Sète. Entre temps, Célia riposte contre Théo et un gros coup de gueule éclate entre eux. Quant à Tom et Ambre, ils vont enfin mettre la main sur la personne qui se cache derrière le pseudonyme « KillTom » sur TF1.

Le ton hausse entre Clotilde et Laetitia, Guillaume face à une décision cruciale

Les rebondissements s’enchaînent dans le spin-off de Demain nous appartient. Guillaume a pris sa décision : avec Laeticia, c’est fini ! Le jeune homme préfère s’occuper de son futur bébé avec Clotilde. La mère de Kelly est en état de choc. Clotilde ne trouve pas le courage de lui avouer qu’elle n’attend pas d’enfant de peur de perdre l’homme de sa vie.

De son côté, Constance (Sabine Perraud) apprend le secret et pense qu’il s’agit d’une erreur monumentale. Kelly va entendre la discussion et décide de conclure un pacte avec Clotilde, car elle refuse de voir sa maman partager à nouveau sa vie avec Guillaume. Clotilde est hospitalisée et elle craint que la vérité ne soit dévoilée au grand jour.

Gros clash entre Théo et Célia 

Laetitia est dans tous ses états. Elle s’en prend à l’épouse de Guillaume. Prenant le risque de se faire licencier, Kelly décide de discuter avec Clotilde. La jeune femme passe aux aveux. Entre temps, Célia a du mal à encaisser le fait d’être en salle plutôt que derrière les fourneaux. Elle décide de riposter en manipulant l’un des clients.

Plus tard, Théo réalise le coup bas de l’étudiante et décide de la remettre à sa place. Le ton hausse entre les deux collègues et Célia reproche à Théo d’être devenu un Tyran. La cuisinière ne manque pas de faire le rapprochement avec son père. Théo prend une lourde décision. Pour lui, il est hors de question que Célia reprenne les commandes en cuisine. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien inespéré de Claire (Catherine Marchal).

L’agresseur de Tom démasqué sur TF1

Avec l’aide d’Ambre, Tom parvient à démasquer le fameux KillTom, à l’origine de son agression. Solal voit leur complicité d’un mauvais œil, mais finit par leur filer un coup de main. En visitant le mur Instagram de l’agresseur, il identifie l’endroit où il vit puisqu’il a déjà effectué une livraison sur place. La suite du lundi au vendredi à partir de 18 h 40 sur la première chaîne !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées