Ici tout commence en avance : le secret d’Ambre explose au grand jour…

Prochainement dans Ici tout commence, Ambre va voir son secret éclaté au grand jour sur TF1 après avoir tout tenté pour se venger de Maxime. Et pour cause…

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, les fidèles téléspectateurs de TF1 vont voir Ambre (Claire Romain) se venger contre Maxime (alias Clément Rémiens). Une revanche due à un acte réalisé par le jeune homme, il y a une quinzaine d’années. 

La fin d’une belle histoire d’amour

Depuis la rentrée, Maxime vit un cauchemar dans l’Académie culinaire d’Auguste Armand. En effet, Ambre a tout fait pour mettre de l’ombre à sa romance avec Salomé dans Ici tout commence. Pourtant, celle-ci partage déjà sa vie avec Solal. Mais cela n’a pas empêché la jeune femme de tomber amoureuse du fils des Delcourt.

Après s’être tournés autour pendant plusieurs semaines, les deux tourtereaux finissent par se mettre ensemble. C’est là que les problèmes ont commencé pour le fils de fiction d’Ingrid Chauvin. Salomé a décidé de mettre fin à leur idylle

L’ex de Maxime est la frangine d’Ambre

Depuis cette courte idylle, la vie de Maxime a basculé. Une image d’Ambre sans vêtements a fait le tour de l’institut depuis son téléphone. Depuis, tous les élèves sont contre lui. Au cours d’une récente interview, Claire Romain, l’actrice qui incarne le personnage d’Ambre avait fait des révélations autour de son évolution dans la série. 

Ambre s’est retrouvée dans l’obligation de se rapprocher du frère de Judith et Céleste. Mais personne n’est au courant des raisons de cette vengeance. En regardant un aperçu des prochains épisodes d’Ici tout commence, on a pu en apprendre un peu plus. Dans une vidéo, on aperçoit le fils d’Alexandre Brasseur au téléphone avec sa mère. C’est ainsi qu’il apprend qu’Ambre est la sœur de son ex, Jeanne. 

Que s’est-il passé entre Maxime et Jeanne, la sœur d’Ambre ?

«Elle veut se venger pour ce que j’ai fait. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir. C’est dégueulasse ce que j’ai fait », affirme Maxime. Et sa maman de répliquer : « C’était grave, mais tu étais encore trop jeune Tu n’es plus comme ça aujourd’hui ». « Mais je l’ai fait quand même», lui répond l’apprenti cuisinier de l’académie d’Auguste Armand. Une question se pose alors : qu’est-ce qu’il a fait à la sœur d’Ambre qui explique les tensions entre eux ? La suite, c’est chaque soir sur TF1 !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées