Ici tout commence en avance : les fans remontés contre Souleymane, Dembo Camilo démarre une nouvelle page sur TF1

En avril 2022, les scénaristes d’Ici tout commence réservent plusieurs rebondissements aux fans de la série. Souleymane a le béguin pour Deva qui est pourtant fiancé à Vikash avec qui elle va s’engager en Inde. La décision de la jeune femme est sans appel et la déception est énorme pour l’apprenti cuisinier sur TF1.

Deva dans l’incertitude sur TF1

Après avoir démasqué la personne qui a ravagé son potager, Souleymane a continué à porter les accusations contre Vikash alors que c’est la sœur de Lionel qui a fait le coup. En découvrant la supercherie, Deva, folle de rage a préféré miser sur Vikash à la place du jeune homme. Pourtant, lorsque Vikask suggère à sa fiancée de vivre avec lui, la jeune héroïne de TF1 tente de le détourner de cette idée.

Deva se montre froide et distante avec son fiancé. Ce dernier prend alors la décision de revenir en Inde. La jeune femme tente de lui convaincre qu’elle veut passer le reste de sa vie avec lui en présentant ses excuses à la suite de son comportement. Entre temps, Souleymane se réjouit du départ de Vikash.

Il est convaincu qu’avec Deva, rien n’est encore fini ! Mais Kelly lui suggère de baisser les bras pour éviter de souffrir. Le principal intéressé refuse de lâcher prise, car il aime Deva. Lorsque celle-ci a remporté son visa, elle a serré Souleymane très fort dans ses bras avant de se retirer brusquement. Elle lui est éternellement reconnaissante pour ce qu’il a fait pour elle. Plus tard, elle explique à Kelly qu’elle l’aime toujours…

Les téléspectateurs agacés contre Souleymane

Sur la Toile, l’attitude de Souleymane n’a pas vraiment fait l’unanimité. Andréa a par exemple réagi : « Stop avec Souleymane et Deva. Ce garçon n’en vaut pas la peine, il détruit un couple ». Et Monique d’ajouter : « Souleymane doit lâcher l’affaire, il ne la mérite pas. Il est prétentieux et malpoli ». Parmi les autres commentaires, on peut lire : « Souleymane, il me fatigue !! », « Ce mec est un véritable pot de colle » ou encore « Quel minable ! ».

Notons que le jeune héros de la série va bientôt quitter l’Académie pendant plusieurs semaines avec son père. Son interprète, Dembo Camilo sera d’ailleurs à l’affiche de « La faute à Rousseau » sur France 2. L’acteur devra également reprendre du service dans la prochaine saison de « Je te promets » sur TF1. En attendant, Ici tout commence est à suivre tous les jours du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées