Ici tout commence en avance : Lisandro éjecté dans l’inédit du mercredi 23 février 2022 sur TF1

Ce soir dans Ici tout commence, Lisandro va s’ouvrir auprès de Rose concernant son couple avec Anaïs. Entre temps, Deva développe des sentiments pour Souleymane tandis que trois héros du feuilleton vont se morfondre sur TF1. Voici ce qui vous attend ce soir à partir de 18 h 30 dans le spin-off de Demain nous appartient.

Clotilde cède à la pression, Charlène sollicite Teyssier dans Ici tout commence

Lisandro a du mal à accepter le choix d’Anaïs et tente de livrer ses explications, sans succès. Jasmine quant à elle passe aux aveux auprès d’Enzo et Lionel concernant la découpe du canard au cours de l’épreuve de Lisandro. Anaïs profite de l’occasion pour faire part de sa rupture avec l’enseignant.

À la suite de cette provocation, les apprentis cuisiniers de l’Académie culinaire décident de concocter une tête d’agneau avec du faux sang. À l’arrivée d’Antoine et Clotilde, ils exigent 80 % des menus non carnés à la carte. Lisandro est convoqué. On lui reproche d’avoir jeté la poudre au feu. Rose se livre auprès de Clotilde et Antoine concernant le rôle de médiateur de Jasmine dans la séparation du couple.

Ils réalisent que le jeune homme a exécuté son plan de vengeance. Lisandro implore aux étudiants en grève de partir, en vain. Il tire agressivement Lionel par le bras. Clotilde est obligée d’agir et s’en prend au professeur. La chef Armand succombe à la requête d’Anaïs. Charlène est dégoutée et décide de contacter son papa pour prendre les choses en main…

Souleymane crée la surprise, Deva flattée

Deva s’ouvre auprès de Clotilde après avoir confié son plus grand rêve à Souleymane. Elle est rongée par les remords et déclare qu’elle est amoureuse du jeune homme. Le problème c’est qu’elle ne veut pas déshonorer son engagement avec son vieil ami en Inde. Souleymane réserve une surprise à l’héroïne de TF1.

Il compte concrétiser le rêve de Deva en reproduisant la fête indienne. Souleymane se met à jeter des pigments de couleurs au visage de cette dernière. Ensemble, ils vont se livrer dans un combat romantique avant de finir complètement teintés de la tête au pied. Deva fait semblant de ne pas se rappeler du rêve que vient de réaliser le jeune homme.

Ambre sombre dans le chagrin sur TF1

Ne supportant plus le fait de devoir partager Ambre, Tom et Solal prennent la lourde décision de la quitter. La jeune femme est désespérée et se livre auprès de Célia. Une séparation qui n’est pas non plus facile à vivre pour les deux hommes. L’ambiance est morose dans Ici tout commence. La série est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur La Une.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées