Vendredi dernier dans « Ici tout commence », Célia était convaincue que Charlène est la personne qui se cacher derrière son stalkeur. Deva, quant à elle a manipulé Vikash pour qu’il n’emménage pas avec la jeune femme. Quant à Axel, il s’intéresse un peu plus à l’art culinaire et demande à Lissandro la permission d’assister au service sur TF1.
Tout le monde se mobilise pour le menu de Pâques en cuisine
Les intrigues proposées dans la soirée du 1er avril 2022 ont mobilisé une moyenne de 2,42 millions de fidèles devant « Ici tout commence ». Ce qui correspond à une part de marché de 16,2 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans. Le feuilleton connaît une baisse de 2,4 points sur la semaine. Les prochains épisodes mettront la lumière sur Zacharie qui va confier une nouvelle tâche à Mehdi.
Le jeune héros d’Ici tout commence va devoir tout donner pour la réalisation des chocolats de Pâques. L’apprenti cuisinier est libre de faire ce qu’il veut et suggère à Kelly et Hortense de rejoindre sa brigade. Une offre qui intéresse également Tom. Mais depuis qu’elle a appris le véritable visage de Tom, Hortense ne veut plus du jeune homme dans son équipe.
Mehdi ne voit pas les choses de cette manière. Tom finit par les rejoindre derrière les fourneaux. De son côté, Hortense projette de concocter des « œufs galactiques » à l’occasion des fêtes de Pâques. Tom voulait faire autre chose, mais il adhère à la suggestion d’Hortense.
Mehdi face à un gros dilemme dans « Ici tout commence » ?
Florence ne répond pas aux nombreux appels de Tom. Hortense surprend son texto qui ne la laisse pas indifférente. Le jeune cuisinier décide de la confronter en lui reprochant de faire une fixette sur lui. Hortense lui réplique : « T’es un mec tellement supérieur que ça m’obsède ». Tom sollicite l’aide de Mehdi pour calmer le jeu… Les aventures culinaires d’Ici tout commence sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.