Ici tout commence en avance : révélations fracassantes pour Deva, Florence en désaccord dans la soirée de ce mardi 15 mars 2022 sur TF1

« Ici tout commence » revient pour un épisode inédit dans la soirée de ce mardi 15 mars 2022 à partir de 18 h 30 sur TF1. Au programme : Julia écoute attentivement les confessions de Deva qui lui fait savoir que Souleymane est à l’origine de l’accident de Stéphane Lanneau. Par ailleurs, Florence confronte Tom pour lui révéler la vérité. Zacharie quant à lui suggère un exercice étonnant à ses élèves pour booster leur créativité.

Deva a le béguin pour Souleymane, révélations chocs dans « Ici tout commence »

À la suite de son témoignage, Julia réclame les dossiers d’identité à Deva. Celle-ci lui explique qu’elle ne les a plus avec elle. Plus tard, elle fait part de la situation à Souleymane et Clotilde. Le jeune héros de TF1 lui suggère de contacter les autorités pour leur avouer qu’elle a perdu ses papiers. De retour à la maison, Stéphane Lanneau est épuisé et demande à Lionel de le laisser seul.

Souleymane fait comprendre à Deva qu’il n’ira pas derrière les barreaux malgré le délit de fuite. Lionel surprend leur discussion et s’emporte aussitôt. Plus tard, Julia réclame les papiers d’identité de Deva à Antoine. En ignorant les faits, Guillaume décide de donner un coup de main aux enquêteurs en imprimant les papiers scolaires de Deva.

Lorsqu’Antoine alerte Deva et Souleymane, la jeune femme bat en retrait. Elle finit par passer aux aveux et déclare sa flamme à Souleymane. L’apprenti cuisinier va voir Antoine où Teyssier et Julia sont présents. L’ambassadeur apprend que les papiers ne sont pas en règle. Deva risque de se faire évincer dans les 48 heures.

Une initiative ferme pour Florence

Florence fait de son mieux pour faire de Tom le bras droit de Claire, au grand désarroi de Solal qui a du mal à cacher sa colère. Claire menace de baisser les bras s’il renvoie Solal et ne veut pas de Tom pour l’aider en cuisine. En conséquence, Florence dit non à sa surprise. Elle voulait que Tom soit l’aide-cuisinier de chef Guinot à l’occasion de son anniversaire.

Florence fait part de ses excuses auprès de Tom pour lui avoir fait croire qu’elle était au Portugal. Elle lui fait comprendre que sa surprise a été gâchée. Elle lui demande pourquoi elle est aussi froide et distante. Le principal intéressé lui avoue qu’il aurait voulu que Léna et elle préviennent avant de venir. La suite du spin-off de Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées