Ici tout commence en avance : rupture entre Clotilde et Guillaume, Célia amoureuse, scandale à l’académie… semaine de tensions sur TF1

Prochainement dans « Ici tout commence », Guillaume (Bruno Putzulu) découvre le mensonge de Clotilde (Elsa lunghini) au sujet de sa grossesse. Il prend une décision radicale : celle de retourner avec Laetitia sur TF1. Voici un aperçu des prochains épisodes du spin-off de Demain nous appartient.

Guillaume catégorique, Clotilde tourmentée

Célia tombe amoureuse de Théo dans Ici tout commence. De son côté, Anaïs va faire part d’un scandale au sein de l’Académie avec ses acolytes, Lionel et Jasmine. Laetitia veut à tout prix quitter l’établissement, mais Kelly finit par passer aux aveux. Clotilde n’est pas enceinte. Sa mère n’en revient pas et en veut terriblement à sa fille. Par ailleurs, Clotilde a tenu à faire part d’un ignoble secret à Guillaume.

Le jeune homme se met dans tous ses états et prend la décision de rompre avec son épouse. Il souhaite se remettre avec sa maîtresse. Guillaume et Laetitia vont échanger un baiser plus tard tandis que le proviseur adjoint est mal à l’aise à la suite du retour de Joachim.

Un come-back qui va cependant réjouir Clotilde. La chef Armand doit fournir ses explications tandis que Guillaume est pris au piège sur TF1. Lionel et Kelly mettent la main sur une clé USB chez Clotilde…

Un nouveau couple se forme sur TF1 ?

Théo et Célia se sont réconciliés et deviennent encore plus complices qu’avant. Souleymane est convaincu qu’ils vont se remettre ensemble. Célia, déstabilisée par la nouvelle, commet un faux pas en cuisine. Une prise de bec éclate à nouveau entre les deux amoureux. Théo fait part d’une attitude qui va choquer Marta (Sarah Fitri).

Plus tard, le jeune cuisinier présente ses excuses à Célia et le serre fort dans ses bras. La jeune fille est encore amoureuse de lui. Lorsque Marta découvre cette nouvelle, elle se montre agacée et pique une crise de jalousie. Théo tente tant bien que mal de rassurer sa petite-amie…

Anaïs, Jasmine et Lionel passent à l’offensive

Depuis que Jasmine a appris que l’abattoir n’est pas tendre avec les animaux, elle est outrée. Avec Lionel et Anaïs, ils souhaitent dénoncer cette maltraitance. Ils décident tous les trois d’engager la conversation avec Antoine. Le proviseur comprend leur point de vue et demande à vérifier les preuves en image avant de prendre une décision… Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 18 h 40 pour ne rien rater de la suite d’Ici tout commence sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées