Une nouvelle semaine démarre pour les fans d’Ici tout commence. Au cours des cinq prochains épisodes, Deva va prendre sa décision sur TF1. La jeune femme refuse d’annuler le mariage avec Vikash. Entre temps, Célia fait face aux menaces d’un stalker et Greg fait la connaissance des parents de Jasmine.
Souleymane se dénonce, une initiative ferme pour Deva dans « Ici tout commence »
Deva projette de se séparer de Vikash, pour le plus grand soulagement de Souleymane dans « Ici tout commence ». Mais la jeune femme craint de se faire rejeter par ses parents. En découvrant cela, Zoé décide de tout balancer à Lionel comme quoi c’est elle qui est à l’origine du désordre dans le potager de Souleymane.
Ce dernier finit par apprendre la vérité à Deva. L’apprenti cuisinier n’en croit pas ses yeux. En retrouvant Vikash, elle fait part de ses excuses à la suite de son comportement. Sa compagne décide de lui accorder son pardon et entend toujours s’engager avec elle. Plus tard, Deva réalise les raisons du comportement de Souleymane. Elle souhaite se marier une fois les études terminées.
Célia épiée, le projet de Pâques compromis
Teyssier a fini par changer d’avis concernant le repas de Pâques : le projet sera finalement maintenu. Néanmoins, le chef cuisinier est convaincu que Célia et Théo vont se tromper. Célia est soulagée de la nouvelle, mais les réjouissances ne vont pas perdurer. De retour à la maison, elle retrouve son appartement saccagé.
Derrière les fourneaux, Célia découvre un enregistrement d’elle où on la voit en train de préparer à manger. Un stalker frappe l’académie. L’apprentie cuisinière se sent constamment surveillée et panique. Lorsqu’Axel débarque, elle hurle de peur et commence à perdre ses moyens. Plus tard, Célia se volatilise… Les aventures d’Ici tout commence sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.