Ici tout commence en avance : Solal met la pression sur Ambre, aperçu de l’inédit du jeudi 17 février 2022 sur TF1

Au programme ce soir dans Ici tout commence : Anaïs fait comprendre à Lisandro que c’est elle qui s’est débarrassée du stock de viande du restaurant. Entre temps, Solal exerce la pression sur Ambre pendant que Noémie est résignée à céder la Table des Rivière sur TF1. Voici un avant-goût de ce qui vous attend dans les prochains épisodes du spin-off de Demain nous appartient.

Charlène démasque Anaïs, Lisandro vole à son secours dans Ici tout commence

Charlène a soigneusement gardé la tenue tâchée de sang d’Anaïs et projette de balancer toute la vérité à Clotilde. Pourtant, cette dernière nie en bloc les accusations de la cuisinière comme quoi elle aurait jeté les stocks de viande. Plus tard, la fautive finit par craquer et passe aux aveux auprès de son instituteur. Lisandro n’en revient pas et s’emporte contre Anaïs.

D’autre part, Théo parvient à persuader Charlène de ne pas dénoncer Anaïs. Mais la fille de Teyssier va surprendre Jasmine et Lionel en train de regarder dans ses effets personnels. Elle décide de changer d’avis et suspend subitement le cours de la chef Armand pour dénoncer Anaïs devant tout le monde.

En sortant le vêtement taché de son sac, elle réalise que ce dernier est propre comme un sou neuf. L’humiliation est totale pour Charlène qui se retrouve au pied du mur. De retour à la maison, Lisandro fait savoir à Anaïs qu’il a échangé la tenue au cours du service.

Solal prend une initiative ferme sur TF1

Solal fait savoir à Célia ce que Tom lui a fait. L’héroïne d’Ici tout commence n’est plus convaincue par le concept du polyamour compte tenu de la jalousie de Jérémy. Solal se pose des questions et finit par réaliser que tout ceci est une idée d’Ambre. À l’académie, cette dernière présente ses excuses à Tom et explique que la personne cachée derrière Roxanne n’est autre que Solal.

Tom le somme de rompre, mais Ambre l’interdit de s’immiscer dans sa relation. Plus tard, Tom se livre auprès de Salomé pour lui faire savoir qu’il ne veut plus partager Ambre avec un autre. Entre temps, Solal confronte Ambre pour lui poser un ultimatum. Cette dernière se retrouve face à un choix cornélien. Qui va-t-elle choisir entre Solal et Tom ? Rendez-vous du lundi au vendredi à 18 h 30 sur TF1 pour ne rien rater de la suite d’Ici tout commence.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées