« Ici tout commence » revient pour un épisode inédit ce mercredi 16 mars 2022 à partir de 18 h 30 sur TF1. Au programme, Souleymane se démène pour tenter de sauver Deva de l’éviction. Entre temps, Tom tente de rassurer sa petite-amie Florence et Enzo est heureux de préparer du kebab. Voici un avant-goût de ce qui vous attend prochainement dans le spin-off de Demain nous appartient.
Souleymane en grève, Deva craque dans Ici tout commence
Deva s’ouvre auprès de Souleymane concernant ses désirs en se rendant à l’Académie. Le jeune héros de TF1 annonce être décidé à se battre pour elle et ne souhaite pas qu’elle soit expulsée de l’Académie. La jeune femme fait part de la situation à Eliott. Plus tard, les étudiants reçoivent un avertissement sur leur téléphone.
Dans une vidéo diffusée en direct, Souleymane annonce les faits et fait part de sa décision de riposter pour éviter l’expulsion de son amie. Deva craque en voyant la vidéo. Antoine prévient son fils au sujet de sa santé et réclame de l’eau. Il est néanmoins d’accord avec l’initiative de réaliser une grève de la faim. Le proviseur demande à Deva de persuader son fils de prendre soin de sa santé. Émue devant le comportement de Souleymane, Deva lui donne un baiser.
L’heure de la confrontation a sonné entre Florence et Tom
Florence avoue à Léna que Tom est devenu distant ces derniers temps. Elle est convaincue que quelque chose tracasse le jeune homme et décide d’aller le voir. Entre temps, Tom s’active derrière les fourneaux avec Ambre et présente ses excuses à la suite de son comportement abusif. Les deux étudiants se posent des questions au sujet de leur relation.
Ambre refuse de rester fidèle et Tom ne veut pas de polyamour. Ils décident de rester amis. C’est alors que Florence apparaît. Tom se retrouve au pied du mur. Il avoue avoir raconté des bobards à Ambre. Florence a l’impression que Tom a honte de son couple et lui demande des explications. Les deux tourtereaux finissent par s’embrasser… Les aventures d’Ici tout commence sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.