Ici tout commence en avance : Teyssier de retour, une rupture déchirante… semaine de folie sur TF1

Alors qu’un couple est au bord de la rupture dans « Ici tout commence », Ambre prend une décision radicale sur TF1. La semaine sera également marquée par la promesse de Théo vis-à-vis de Marta. Voici un aperçu des prochains épisodes du spin-off de « Demain nous appartient ».

Rupture, come-back, réconciliation… les rebondissements s’enchaînent dans « Ici tout commence »

Teyssier compte bien ramener une certaine harmonie au sein de l’institut à l’occasion de son retour dans « Ici tout commence ». Entre temps, Tom et Solal prennent une décision ferme : celle de mettre fin au polyamour avec Ambre. Théo de son côté passe la nuit avec Célia et fait savoir à Marta ses désirs de paternité.

L’ambiance est explosive entre Anaïs et Lisandro depuis son vote au sujet des menus végétariens. La cuisinière a l’impression qu’ils ne sont plus sur une même longueur d’onde. Elle décide de mettre fin à leur idylle. Rose tente de consoler Lisandro et les deux amoureux finissent par se réconcilier. Mais alors que Jasmine doit réaliser une découpe de canard, rien ne se passe comme prévu.

L’étudiant est en passe de faire un malaise et Anaïs implore Lisandro de tout arrêter, sans succès. Pour la jeune cuisinière, son couple avec Lisandro a atteint le point de non-retour. La situation dégénère à l’académie à la suite d’une nouvelle initiative des élèves végétariens. C’est alors que Teyssier va faire son grand retour, et il ne compte pas rester les bras croisés !

Ambre rejoint le club des célibataires !

Ambre décide de confronter Tom et Solal pour leur faire un bilan de la situation. Elle n’est pas près d’abandonner le polyamour. Pour la jeune femme, il s’agit d’une nécessité. C’est pourquoi elle laisse aux deux hommes la liberté de choisir ou non dans cette voie. Solal est catégorique : il ne veut plus de ce genre de relation. Un avis partagé par Tom. Résultat, Ambre se retrouve célibataire dans « Ici tout commence »…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées