Ici tout commence en avance : Teyssier fait chanter Théo, Célia au pied du mur ce soir sur TF1

Prochainement dans Ici tout commence, Deva fait comprendre à Antoine qu’il dispose de faux papiers. Entre temps, Théo commet une bourde au Double A. Le jeune cuisinier se fait sèchement recadrer par Teyssier sur TF1. Quant à Jasmine, elle doit se présenter en conseil de discipline. Zoom sur les prochains épisodes du spin-off de Demain nous appartient.

Mehdi soulagé, Deva se dénonce dans « Ici tout commence »

Souleymane a fait savoir à son père qu’il est à l’origine de l’accident de Stéphane, le père de Lionel. Le père de famille comprend que son fils lui cache certaines choses. Deva surgi. Elle leur annonce qu’ils ont fui, car ses papiers ne sont pas en règle. Deva souhaitait obtenir son visa pour rejoindre l’Académie. Raison pour laquelle elle a menti au sujet de son âge. Elle a 19 ans et non 16 comme mentionnées dans ses papiers.

Antoine ne veut pas que son fils passe aux aveux, pour le protéger. Mehdi est désormais présumé innocent. Il était à l’Institut lorsque le drame s’est produit. Il présente ses excuses à Lionel qui s’excuse à son tour à la suite de ses soupçons contre le jeune cuisinier. Entre temps, Lionel et Deva ont séduit le maire grâce à leur cotriade.

Stéphane s’écroule, Théo recadré sur TF1

Pour célébrer cet exploit, Lionel convie Deva et Souleymane à son appartement. En arrivant sur les lieux, Stéphane Lanneau tombe subitement et s’effondre par terre. À l’issue de leur prise de bec, Célia devient froide et distante avec Théo. Celui-ci veut s’expliquer auprès d’elles. Ils se retrouvent dans les vestiaires, mais la jeune étudiante doit aller en cours. Au Double A, Théo a du mal à se concentrer et multiplie les bourdes.

Le chef du restaurant omet une commande et se fait réprimander par Lisandro. Plus tard, le père de Théo décide de confronter ce dernier à la suite de sa bêtise. Il tente de se justifier en expliquant qu’il a offert le dessert pour se rattraper auprès du client. Mais Teyssier ne veut rien savoir ! Il menace de virer l’employé s’il ne fait pas des efforts.

Lors de leur discussion, Célia explique à Théo qu’elle souhaite mettre fin à leur idylle, car ils sont incompatibles. Mais comme l’amour est plus fort que tout, les deux tourtereaux finissent par s’embrasser passionnément… Les aventures d’Ici tout commence sont à suivre du lundi au vendredi dès 18 h 30 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées