Ici tout commence en avance : Teyssier jette l’éponge face à Salomé, Célia menacée sur TF1

Dans « Ici tout commence », Teyssier a confié le repas de Pâques à Célia et Salomé. Le responsable a expulsé Théo de ce projet à la suite des nombreuses erreurs commises par le chef cuisinier au cours de ces derniers jours sur TF1. Théo et Célia sont convaincus que Teyssier agit de la sorte pour nuire à leur couple.

Salomé choquée, Greg appelée en renfort dans « Ici tout commence »

À la suite d’une atmosphère tendue entre Célia et Salomé, Charlène décide de se rendre au studio. Célia profite de l’occasion pour lui demander les raisons pour lesquelles son papa a exclu Théo du menu de Pâques. La jeune femme est catégorique et lui indique que c’est pour briser son couple. Salomé tombe des nues !

Lorsque Teyssier vient voir les deux jeunes cuisinières, Salomé lui fait part de sa décision d’abandonner le projet. Pour elle, il est hors de question de participer à la revanche du directeur à l’encontre de son fils. Teyssier bat en retraite à la suite de l’intervention de Salomé. En conséquence, Emmanuel demande à Greg de prendre le relais pour le repas de Pâques, sans succès.

Le projet tombe à l’eau, Constante en colère

Célia a persuadé tout le monde de jeter l’éponge. Au cours de la réunion, Teyssier décide d’abandonner le projet pour Pâques. Antoine et Claire s’y opposent fermement, mais ils renoncent à réintégrer Théo. Plus tard, Célia demande un coup de main de la part de Rose pour persuader Teyssier de maintenir le projet.

Rose ne parvient pas à convaincre l’as des fourneaux. Constance est remontée à la suite de la décision de son époux, supposant que les élèves se sont mis d’accord pour garder Théo en cuisine. La mère de famille estime que son égo a une nouvelle fois pris le dessus et qu’il a des soucis avec Célia. Finalement, Teyssier change d’avis et soutient le projet avec Théo et Célia. Mais cette dernière n’est pas au bout de ses surprises… Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 pour ne rien rater de la suite sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées