Prochainement dans Ici tout commence, Teyssier demande un coup de main de la part de Charlène pour tenter de lever le voile sur son agresseur. Entre temps, Théo fait part de sa réticence concernant le projet de bébé envers Marta tandis que Laetitia confronte le père de Lionel le 25 février 2022 à 18 h 30 sur TF1.
Anaïs menacée, Jasmine dans tous ses états sur TF1
Charlène suggère à son papa de démasquer l’auteur de l’agression. La jeune femme tend un piège à Anaïs et Kelly en faisant porter le chapeau à Lionel. Mais elle va être prise à son propre jeu. Entre temps, Teyssier est convaincu qu’Anaïs est coupable, mais il n’a pas de preuve. Il décide d’engager une discussion avec cette dernière, quitte à la menacer.
Jasmine a de plus en plus de mal à supporter l’odeur de la viande. Elle ressent des nausées. La jeune héroïne du spin-off de DNA se fait ausculter par Constance, mais elle reste sur sa réserve concernant certaines questions. De quoi angoisser l’infirmière de l’établissement. Au moment de partir, Jasmine reproche à Naël de faire « n’importe quoi ».
Théo passe aux aveux dans « Ici tout commence »
Théo et Marta échangent avec Constance concernant les documents à préparer dans le cadre de la rencontre avec le gynécologue. Théo est dans les nuages. Il veut annuler le rendez-vous en faisant croire qu’il a encore du mal à digérer l’agression de son père. Constance suggère à son fils de jouer la carte de la sincérité avec Marta.
Théo et Célia se retrouvent. Le jeune homme confie ses désirs auprès de sa belle, mais lui avoue qu’il doit parler avec Marta concernant le projet de fonder une famille. Le fils de Teyssier décide de discuter avec sa compagne et lui explique qu’il n’est pas encore prêt pour devenir papa. Marta est sous le choc… Votre série préférée est à suivre chaque jour, du lundi au vendredi, à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.