Ici tout commence en avance : une décision fatidique pour Ambre, Solal et Tom abdiquent sur TF1

Les épisodes d’Ici tout commence qui vont suivre verront le couple polyamoureux formé par Ambre, Tom et Solal prendre une nouvelle tournure sur TF1. Solal ne supporte plus de voir la jeune femme en couple avec Tom. Il compte lui tendre un piège pour mettre fin à leur idylle. Voici ce qui vous attend prochainement dans le spin-off de Demain nous appartient.

Ici tout commence : la décision inattendue d’Ambre sur TF1

Solal prend la décision de confronter Ambre pour lui faire savoir qu’il ne veut plus de cette relation à plusieurs. Il lui demande de faire un choix entre les deux hommes. Tom s’est également livré auprès de Salomé (Aurélie Pons) sur le fait qu’il ne supporte plus de devoir partager Ambre avec un autre homme.

Ambre a décidé de convoquer les deux héros d’Ici tout commence. Tom joue la carte de la provocation en évoquant Roxanne, le surnom utilisé par Solal pour essayer de le piéger. La jeune cuisinière tente tant bien que mal de calmer les esprits. Elle présente ses excuses à ses interlocuteurs à la suite des impacts de ce polyamour.

Tom réalise pourquoi l’étudiante en première année était un peu froide ces derniers jours. Ambre s’est remise en question. Sa décision est prise : elle ne compte rien faire. Selon la jeune femme, c’est le meilleur choix à faire. Ambre comprend qu’elle va tomber amoureuse de plusieurs hommes. Si cela ne convient pas à Tom et Solal, ils n’ont qu’à les laisser tomber…

Ambre célibataire, Tom et Solal sous le choc !

La décision revient à présent à Solal et Tom. À eux de choisir s’ils veulent poursuivre l’idylle avec Ambre ou y renoncer définitivement. Solal déclare sa flamme à sa compagne, mais lui fait savoir qu’il ne supporte plus cette situation. Tom, quant à lui, abdique complètement. En conséquence, les deux hommes ont mis une croix à l’histoire d’amour avec l’apprentie cuisinière.

La jeune héroïne d’Ici tout commence est désormais un cœur à prendre. Elle peut à présent entamer de nouvelles romances avec d’autres hommes de l’académie. Tom, bien décidé à tourner la page pourrait éventuellement se mettre en couple avec Salomé. Affaire à suivre sur la première chaîne du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées