Ici tout commence en avance : une éprouvante tragédie va s’abattre sur Rose (Vanessa Demouy) sur TF1

Les prochains épisodes d’Ici tout commence feront l’objet d’une nouvelle tragédie sur TF1. En mai 2022, les instituteurs et les apprentis cuisiniers vont organiser un bal de fin d’année. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu, notamment pour Rose (Vanessa Demouy).

« Le bal va être le théâtre de nombreux rebondissements… »

À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, Vanessa Demouy a fait des confidences fracassantes concernant l’évolution de son personnage dans « Ici tout commence ». « Rose va faire partie de la bande encadrante, chargée de surveiller les élèves pour éviter les débordements lors de la soirée. Mais le bal va être le théâtre de nombreux rebondissements ».

La comédienne de 49 ans enchaîne en rappelant le comportement de son personnage. « C’est quelqu’un qui adore faire la fête. Elle fait partie du clan de ceux qui applaudissent ce projet à cœur ouvert. C’est une femme solaire, toujours motivée lorsqu’il s’agit de s’éclater ! ». Mais quel destin les réalisateurs du spin-off de DNA réservent-ils à l’héroïne pour le mois prochain ?

Rose de nouveau malade dans Ici tout commence ?

Cet imprévu qui va marquer le bal de fin d’année va faire ressurgir les vieux démons de Rose, même si son interprète assure une stabilité de son personnage. Comme le souligne Vanessa Demouy : « Par le passé, certaines tragédies avaient réveillé cette maladie. C’est par exemple le cas de l’explosion qui avait blessé Maxime (…). Il en va de même pour le kidnapping de Naël ».

Pour ce qui est de ses autres projets, la principale concernée reconnaît que c’est difficile de faire autre chose en raison de son planning surchargé et de ses obligations. Auprès de nos confrères, l’héroïne de la première chaîne confie : « Je fais la connaissance de personnes qui estiment être surprises, car ils ne s’attendaient pas à mon caractère réel. Ici tout commence représente un cadeau inestimable et je suis très heureuse d’incarner Rose dans la série ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées