« Ici tout commence » revient pour un épisode inédit ce soir à partir de 18 h 30 sur TF1. Célia est convaincue que Charlène est la personne qui se cache derrière son stalker. Mais pour Théo, c’est inimaginable. L’harceleur sabote le repas concocté par le couple pour Pâques. Célia est hors d’elle et accuse Charlène devant tout le monde.
Célia prend une décision ferme, Théo fou de jalousie dans Ici tout commence
Hortense et Eliott n’ont pas cessé d’accompagner Charlène pendant toute la journée. Ils affirment à Célia qu’elle n’a pas pu gâcher sa recette. Entre temps, Charlène estime que Célia raconte des bobards concernant son supposé « harceleur » pour créer le buzz. L’incertitude gagne Théo. Lorsqu’il débarque chez Célia, la jeune femme se réfugie dans les bras de Solal. Jaloux, il décide de se ronger du côté de sa sœur.
Célia a le cœur brisé à la suite de ses réflexions et elle le met à la porte. La jeune femme ne veut plus qu’il remette les pieds chez elle. Vikash souhaite présenter ses excuses à la suite de son comportement du jour précédent. Il avoue avoir été insistant avec Deva et souhaite se racheter auprès de sa fiancée.
Vikash prend les choses en main
Vikash propose à sa compagne d’emménager ensemble dans la maison d’hôte qui lui sert actuellement de résidence. Deva est méfiante et lui demande du temps pour réfléchir. Plus tard, elle fait part de l’offre du jeune homme à Kelly. Pour Deva, il est hors de question de vivre avec lui. Elle veut encore profiter de sa vie de célibataire et projette d’emménager avec lui après quelques années.
La jeune femme craint de blesser Vikash et décide de le piéger. Elle lui promet d’accepter son offre à condition d’obtenir l’aval de leurs parents. Une chose qui n’arrivera jamais. Vikash décide alors de faire marche arrière, au grand soulagement de Deva qui se livre auprès de Kelly. De son côté, Souleymane souhaite l’oublier. Mais la tâche ne va pas être facile… Retrouvez les héros de « Ici tout commence » du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur TF1.