Ici tout commence et Demain nous appartient : cette triste nouvelle qui a bouleversé les fans des deux feuilletons

Mauvaise nouvelle pour les inconditionnels des deux feuilletons à succès de TF1 : Ici tout commence et Demain nous appartient…

Voilà maintenant plusieurs jours que les internautes hurlent de colère sur les réseaux sociaux. Ces derniers en veulent à la plateforme Salto qui est en train de mettre de l’ombre à leurs séries préférées, à savoir Ici tout commence et Demain nous appartient.

Série de bouleversements dans Ici tout commence !

Dans les feuilletons, pendant que certains héros quittent l’aventure, d’autres font leur entrée. Une règle qui n’échappe pas à « Ici tout commence ». Il y a quelques semaines, c’est Souleymane qui s’est retrouvé sur le quai du départ. Le fils du proviseur a dû partir au moment où il se trouvait dans le potager de l’école. Il a rapidement été réprimandé par la cheffe Meyer. Entre eux, le courant n’est jamais vraiment passé.

Durant la compétition opposant les chefs, Souleymane a eu droit à un nouveau job après avoir appris une astuce permettant d’utiliser de la mauvaise herbe en tant que condiment. Une invitation qui a complètement outré le jeune homme, surpris par un dilemme de taille : rester dans l’établissement avec ses amis ou s’en aller pour de nouvelles aventures. Bref, les fans de la série ne sont pas au bout de leur surprise…

A l’occasion d’un entretien pour Toutelatélé, Dembo Camilo a confié : « Le futur de mon personnage sera un bouleversement…Il y a aura plus d’engagements et un déséquilibre dans la vie familiale et estudiantine au sein de l’académie ».

Les téléspectateurs en colère contre Salto

A la suite du départ de Maxime et Greg, Souleymane va-t-il subir le même sort ? Pour le moment, aucune information n’a été communiquée sur le sujet. Son interprète assure un « suspens total ». Notons que la série est disponible en ligne via la plateforme Salto pour les fans qui ont raté des épisodes. Il en va de même pour ceux qui veulent consulter un avant-goût des prochaines intrigues. Mais le 3 février dernier, la plateforme a suscité la polémique.

Les internautes dénoncent la mauvaise qualité de service. Salto a fait savoir sur Twitter qu’elle allait interrompre la retransmission des épisodes en avance de DNA et Ici tout commence durant deux jours. Pour les téléspectateurs, c’est l’incompréhension totale. Comme en témoignent certains commentaires : « C’est abusé ! On paye quand même de l’argent pour voir des épisodes en avance ! Je vais annuler le contrat ». Pour l’heure, la plateforme n’a fait aucun commentaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées