Ici tout commence : Jasmine accusée par Salomé, Louis sous le choc

Le mardi 17 mai 2022 à 18 h 30 sur TF1 dans Ici tout commence, Claire (Catherine Marchal) est sortie de l’hôpital. Il semble que cette dernière a des troubles de mémoire, elle en parle à Louis (Fabian Wolfrom). Axel (Thomas Da Costa) trouve une entente avec Teyssier (Benjamin Baroche). Leur accord consiste à ne pas faire le concours à l’Institut. Pourtant, pour qu’il puisse s’exercer afin d’être admis dans une école de cuisine, son oncle lui laisse le studio. Son coach sera Jasmine (Zoi Severin). C’est une décision qui plaît à la jeune femme, d’ailleurs elle le montre en embrassant Axel, au grand dam de Salomé. Gêné, Axel parle Salomé (Aurélie Pons) qui lui affirme qu’il n’y a pas de malaise entre eux.

Salomé fait des enquêtes concernant l’incident

Claire parle de ses problèmes de mémoire à Olivia (Virginie Caliari). De son côté, la chef Guinot invite Salomé à boire un verre avec eux. En voyant au loin le visage de Jasmine, la mère de Louis se bloque. Elle suppose que Jasmine est derrière ce qui s’est passé au bal. Donc Salomé mène son enquête, elle pose des questions à Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt). Ce dernier se met du côté de la mère de son fils.

Jasmine est incriminée par Salomé dans Ici tout commence sur TF1

De leur côté, Jasmine assiste Axel en studio et prend soin de Naël. Ensuite, Greg se montre direct avec Jasmine. Il semble que Salomé lui a mis en tête l’idée qu’elle puisse enfermer tout le monde au bal. La situation se complique entre les deux femmes pendant le cours de Louis. Le fils de Claire accuse Salomé d’être jalouse. Cependant, l’élève de troisième année révèle que Claire suppose que Jasmine est le responsable de l’incident. Louis est choqué face à cette accusation.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées