Ici tout commence (mars 2022) : une agression inattendue pour Teyssier, Anaïs piégée, un terrible dilemme pour Théo…

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Teyssier (alias Benjamin Baroche) va faire son grand retour sur TF1. Une arrivée inespérée qui va créer son lot de rebondissements dans le spin-off de Demain nous appartient. Anaïs par exemple, va se retrouver en danger comme jamais à l’institut d’Auguste Armand.

Jasmine effondrée, la décision cruciale de Théo

Prochainement dans « Ici tout commence », Noémie obtient une proposition surprenante qui va la lancer droit sur le chemin du départ. De son côté Théo doit faire un choix capital entre deux héroïnes du feuilleton. Anaïs est bien décidée à aller jusqu’au bout dans sa lutte contre la maltraitance des animaux, en dépit du retour de Teyssier. Celui-ci va se faire attaquer à cause de son manque de réactivité.

Anaïs ne va pas tarder à apprendre l’identité du fautif. Plus tard, le directeur prend la décision de mettre de l’ombre à la carrière de la jeune femme. Entre temps, Jasmine prend une initiative ferme au sujet d’Anaïs et développe une complicité avec Teyssier. La jeune héroïne de la première chaîne subit plus tard une crise lors du cours de Lisandro…

Noémie prête à quitter l’Institut ? Théo amoureux…

Noémie a préféré prendre ses distances de la Table des Rivières pour vivre de sa passion pour la pâtisserie. Un plat qui va ravir les papilles de Teyssier. Ce dernier décide alors de faire une proposition alléchante à la jeune apprentie cuisinière. Une offre qui va la mener loin de l’académie. Pour rappel, son interprète, Lucia Passaniti a décidé de rendre son tablier sur La Une, tout comme Clément Rémiens.

Théo est tombé sous le charme de Célia et n’hésite pas à faire part de ses sentiments auprès de Marta. Il va devoir faire son choix entre elles. Pendant ce temps, Célia se retrouve dans les bras de Théo suite à l’initiative d’Eliott et Hortense. Devant l’ampleur de la situation, Marta décide de s’expliquer avec Constance. Pour Théo, le choix est cornélien

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées