Ici tout commence (spoil) : Salomé et Jasmine en bons termes, Souleymane de retour

Le lundi 23 mai 2022, dans Ici tout commence sur TF1, on pourra voir Jasmine piéger ses parents et récupérer Naël. Et tandis qu’Antoine et Souleymane de retour, Zacharie embrasse presque Constance. Jasmine partage alors les révélations de Salomé à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo). Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet) auraient enfermé les élèves au bal.

Boris et Mylène arrêtés, la paix entre Salomé et Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine feint avoir quitté Axel pour faire revenir ses parents, et cela fonctionne. Elle avoue ensuite la vérité. Greg, Eliott et Axel interviennent alors. Et malgré leur reniement, Boris et Mylène finissent par lâcher. Les parents de Jasmine tentent alors de justifier leurs actes dans le bureau d’Antoine. La police arrivera et Jasmine n’a plus envie de voir ses parents. Elle souhaite leur incarcération.

Antoine et Souleymane de retour, une déception pour Deva

Après un mois à être absents, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Souleymane (Dembo Camilo) reviennent enfin à l’Institut. Le proviseur voit alors Rose (Vanessa Demouy) et remarque sa joie à l’occasion du retour de son compagnon. Celui-ci s’excuse pour son absence lors de l’affaire du bal. Mais Rose ne lui en veut pas et lui dit que ça va mieux.

Zacharie sur le point d’embrasser Constance

Teyssier (Benjamin Baroche) entreprend de convoquer Rose et Zacharie (Julien Alluguette) dans son bureau. C’est dans moins de trois semaines que les sélections régionales du championnat national de pâtisserie vont commencer. Le directeur de l’Institut donne des précisions au sujet de l’organisation.

De son côté, Zacharie avoue ses sentiments à Constance (Sabine Perraud). Il a profité de l’occasion pendant laquelle Constance lui a rendu visite pour le remercier de son soutien. Cette dernière est troublée et les deux amis sont sur le point de s’embrasser…

Suivez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées