Ici tout commence (spoiler) :

Axel suspecte Louis (Ici tout commence)

Dans le prochain épisode d’ici tout commence sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) a découvert chez Louis les clés de la salle du bal. En effet, ce dernier devient un potentiel suspect. Le neveu de Teyssier se confie à Charlène (Pola Petrenko), sa cousine, la petite amie de Louis. Charlène tente de trouver des explications auprès de Louis qui se trouve au chevet de Claire (Catherine Marchal) inconsciente. Par ailleurs, Louis nie les faits, choqué par ces propos. Sa petite amie lui dit que c’est Axel qui lui a communiqué ces informations.

De même, Louis a vite compris qu’Axel lui a pris son portefeuille. Ce dernier confirme qu’il s’est bien introduit chez Louis. De ce fait, le neveu de Teyssier ne résiste pas face aux provocations de Louis sur Salomé et lui inflige un coup de poing. En effet, ils finissent par mettre les pendules à l’heure à l’infirmerie devant Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud).

Une révélation douteuse

Louis se confie aux Teyssier et avoue avoir demandé un jeu de clés au propriétaire de la salle de bal. Il nie avoir volé les clés de Salomé en expliquant qu’il voulait uniquement tester le vidéoprojecteur pour diffuser un film sur Charlène et lui durant le bal. Il voulait profiter du bal de promo pour lui faire sa demande en mariage. Charlène est choquée en apprenant cela par ses parents. Les Teyssier sont dans le doute mis à part Charlène qui se souvient des gestes romantiques de Louis. Enzo (Azize Diabaté) et Théo (Khaled Alouach) sont convaincus de la culpabilité de Louis. Ce qui n’est pas le cas de Salomé, persuadée du contraire.

Charlène se précipite chez son copain pour lui informer que Guillaume (Bruno Putzulu) et Teyssier ont appelé la police. Louis devra fournir des explications concernant la possession des clés. Charlène demande une preuve de sa demande en mariage, mais il explique avoir voulu choisir la bague avec elle et que la vidéo a été perdue sous les ruines. Il comprend que sa copine doute de lui et se met en colère en lâchant : « heureusement que je ne t’ai pas demandé en mariage ». Il vire Charlène violemment avec ses affaires. La jeune femme est dévastée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées