Ici tout commence (spoiler) : Anaïs chamboulée, Louis retourne à l’Institut

Dans la semaine du lundi 9 au vendredi 13 mai 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) annonce sa grossesse à Lisandro, mais hésite à garder le bébé. Par ailleurs, Teyssier (Benjamin Baroche) propose à Louis de remplacer Claire (Catherine Marchal).
D’un autre côté, une enquête commence à l’Institut. Lors du bal, une personne a essayé de tuer les élèves en fermant la porte à clé.

Lisandro papa dans Ici tout commence sur TF1

Après la découverte de sa grossesse, Anaïs ne sait plus quoi faire. Elle cache d’abord la nouvelle à Lisandro (Agustín Galiana) mais finit par la lui avouer. Le professeur de salle accueille cette annonce avec une grande joie, mais la jeune femme garde ses doutes pour elle… Elle pense que c’est peut-être trop tôt, et que cela pourrait lui conduire à renoncer au poste de maître d’hôtel à Paris.

Louis remplace Claire, Salomé innocentée

Louis (Fabian Wolfrom) prépare sa vengeance pour Salomé. Il est convaincu que celle-ci est responsable du coma de sa mère. D’un autre côté, les enseignants à l’Institut sont en désaccord au sujet du jeune homme. Louis finit par remplacer sa mère et enseigne de nouveau à l’Institut.

De son côté, Salomé est innocentée. L’enquête a prouvé que la boule à facettes n’est pas la cause l’effondrement du plafond au bal. Les poutres étaient certaines de s’effondrer. Le responsable est donc le propriétaire qui a loué la salle. Par contre, une personne a volontairement enfermé les élèves dans la salle. On a volé les clés dans le sac de Salomé. L’enquête continue et Axel (Thomas Da Costa) va se retrouver arrêté.

Hortense craque, Kelly en danger

La fille de Hortense (Catherine Davydzenka) cède face à une cliente du Double A après une erreur de commande. Anaïs reçoit ses confidences et apprend qu’elle ne trouve pas le sommeil depuis le bal. Aussi, elle éprouve du dépit à l’égard de Claire, toujours dans le coma. Sinon, l’opération de Kelly a été un succès. Mais celle-ci se met en danger ; malgré sa jambe, elle veut montrer qu’elle est forte.

Suivez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées