Ici tout commence (spoiler) : Axel dit adieu au concours, Louis agressé.

Des excuses qui tournent en coup de poing (Ici tout commence)

Prochainement dans Ici tout commence, le jeudi 12 mai 2022 à 18 h 30 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) donne au capitaine Brassac sa version des faits. Il lui explique comment il a eu les clés dans le but de faire une surprise à Charlène (Pola Petrenko) pour lui demander sa main. Il confie avoir vu Axel dans la salle en train de trafiquer « quelque chose » au niveau de la boule à facette et de la poutre. Louis accuse indirectement Axel d’être le responsable des faits. Il n’oublie pas de mentionner par la suite que le neveu de Teyssier s’était introduit chez lui par effraction.

De son côté, Axel rapporte à la gendarmerie sa version. Il ne possède pas d’alibi entre le moment où il quitte la salle et y revient. Il était parti se changer, mais il n’y avait personne de présent pour témoigner. Pendant ce temps, le Capitaine Brassac stipule avoir trouvé l’ordinateur de Louis sous les ruines ainsi que la fameuse vidéo de mariage.

Kelly plus que déterminée

En même temps, Louis recolle les morceaux avec Charlène. Celle-ci confie qu’un mariage serait trop prématuré, chose que Louis comprend. Axel présente ses excuses à Louis en lui demandant de retirer sa plainte. Les choses dérapent et Axel est sur le point de frapper Louis alors que les élèves arrivent. Jasmine ( Zoi Severin) les surprends et jubile. Teyssier (Benjamin Baroche) se mets en colère et annonce à son neveu qu’il n’aura plus aucune chance d’être admis à l’institut. Kelly (Axelle Dodier) se rend dans le bureau de Teyssier pour lui convaincre de la laisser cuisiner. Guillaume (Bruno Putzulu) l’interrompt en lui expliquant que ce n’est pas raisonnable. Teyssier est tout de même convaincu du potentiel de la jeune femme et lui donne une chance de réaliser une recette. Elle pourra revenir en cuisine si elle réussit, Kelly relève le défi.

Une recette qui, longue à préparer, oblige Kelly à rester debout pendant un bon bout de temps malgré sa récente opération et ses béquilles. Laetitia (Florence Coste) se fâche et tente de la dissuader, mais en vain. Malgré sa détermination, Kelly n’arrive pas à bout de la recette et abandonne. Teyssier explique avoir été conscient de la longueur de la recette et exprime avoir fait cela exprès pour lui donner une leçon.

Anaïs, enceinte…

Anaïs (Julie Sassoust) confie à Lissandro (Agustin Galiana) qu’elle ne compte pas garder l’enfant. Une annonce qui crée la déception chez lui. En cuisine, il ramène le sujet pour lui mettre la pression pour essayer de la dissuader. En fin de service, il lui explique qu’il n’y pas vraiment de bon moment pour faire un enfant et que si tel est son choix, il le respecte et s’en réjouit. Anaïs confie sa situation à Salomé (Aurélie Pons). Les paroles de Lisandro l’ont fait réfléchir et elle décide de consulter un gynécologue.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées