Ici tout commence (spoiler) : Charlène choquée, Zacharie pressurisé !

Dans ici tout commence sur TF1, le bal approche, la tension entre Jasmine et Salomé ne cesse de hausser, quant à Charlène, après avoir appris que Zacharie va accompagner Constance au bal, elle est choquée. Dans l’épisode d’Ici tout commence le mardi 3 mai à 18 h 30 sur TF1, l’annulation du bal n’a pas vraiment découragé les élèves, ce qui n’est pas le cas de Jasmine. Cependant, Salomé essaye de régler le problème, qui grâce à quelqu’un que son père connaît, elle a trouvé une salle. Elle y va avec Axel et Jasmine.

Salomé et Jasmine en conflit, une décision radicale pour Axel, sur TF1.

Une fois de plus, Jasmine se comporte péniblement avec Salomé, mais Alex l’a défendu. En revenant à l’institut, Salomé s’occupe de la réservation de la salle, pendant qu’Axel dit à Jasmine qu’il ne l’aime pas. Après cela, Charlène la réconforte et l’avertit que Salomé est une « manipulatrice ». Puis, Salomé a emprunté une robe à Anaïs pour le bal, l’a enfilée et a défilé à la cuisine pour qu’Axel et Jasmine la voient.

Salomé a avoué ses sentiments pour Axel à Anaïs. Pendant l’organisation, Salomé et Jasmine ont subitement été en désaccord. Cette dernière a laissé tomber les petits-fours par terre. Par la suite, la jeune femme s’est rendue compte d’avoir allé trop loin et s’est excusée, mais la colère de Salomé est plus fort donc elle a fait d’Axel son cavalier.

Zacharie : sous pression.

Charlène a discuté avec sa maman, et elle a appris que ce sera Zacharie qui va être son cavalier. Cette nouvelle a ébranlé la jeune femme, elle a peur des ragots, mais Constance l’a rassurée. D’un autre côté, Zacharie a avoué à Lissandro que la mère de Charlène sera sa cavalière.

Ultérieurement, Charlène a annoncé à son père, mais Teyssier le savait déjà, en tout cas il était content pour Constance. En discutant du bal, Zacharie et Constance ont été surpris par Teyssier. Constance n’a pas aimé l’inquiétude de sa fille. Pendant son absence, Teyssier a demandé à Zacharie en le taquinant : « Tu n’as pas envie de te taper ma femme ? »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées