ICI TOUT COMMENCE (SPOILER) : Charlène stupéfait par Louis, Claire fait ses adieux.

Dans Ici tout commence, ce mercredi 4 mai 2022 sur TF1, Louis est apparu à l’improviste au bal de promo, pour épater Charlène. Ce retour inattendu était aussi pour présenter ses excuses à Claire… Dans le prochain épisode d’Ici tout commence sur TF1, avant que le bal ne commence, Charlène était déprimée et a songé à ne pas venir. En discutant avec sa mère, elle lui a fait part que sa relation à distance avec Louis. Depuis trois mois la saoule, ce dernier est à Lille. Apparemment, son copain l’a frustré en ne trouvant pas le temps d’assister au bal. Consolée par Constance, elle a finalement décidé d’aller au bal. Après, l’arrivée de sa mère à moto avec Zacharie a foutu la honte à Charlène, Théo et Célia la taquinent en passant.

Louis est de retour, une réconciliation avec Claire. (Ici tout commence)

Pendant que tout le monde s’éclate, Charlène sirote sa coupe de champagne étant toute seule dans son coin, pour qu’elle s’amuse, sa mère l’attire sur la piste. Parallèlement, tous les enfants se sont étonnés, car un homme est apparu. Louis surprend Charlène en mettant un casque sur ses oreilles avec leur chanson.

De cette manière, le fils illégitime d’Auguste Armand a marqué son come-back, puis il a dansé avec Charlène. Très heureux de leur retrouvaille, ils s’embrassent. Par la suite, étant un peu gêné, Claire parle avec son fils, mais le jeune homme a cassé la glace en disant qu’il ne lui reproche plus rien. Il admettait d’avoir été dur avec elle et regrette d’avoir fraudé au concours, volé la recette d’Auguste Armand, et se prendre pour un tyran.

Claire est-elle en danger ?

Il paraît que Louis a pardonné sa mère, il l’a remercié. Contente de cette réconciliation, Claire a partagé sa joie avec Rose. En invitant les enseignants à la piste de danse, Enzo et Anaïs ont interrompu leur discussion. Pendant que la fête atteint son point culminant, la boule à facette tombe sur le sol, le plafond est sur le point de s’écrouler. Une poutre tombe, la poignée de la porte est cassée, étant enfermés, les élèves s’agitent. Cette mascarade va sûrement laisser beaucoup de blessés, voire des morts et Claire pourrait être inclue.

Catherine Marchal, l’interprète de Claire, a affirmé dans un entretien de Télé Star que : « Dans un premier temps, Claire va disparaître. Louis va la chercher partout et finira par découvrir une main au milieu des gravats… On ne sait pas si elle va s’en sortir. Louis va avoir très peur ». Comme ça, il se pourrait que Claire parte en paix après s’être réconciliée avec son fils…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées