ICI TOUT COMMENCE (spoiler) la résolution pour Hortense ; Pas de bal !

Dans Ici tout commence sur TF1, Hortense s’est mise en accord avec Claire et son père pour se soigner. D’un autre côté, le bal approche, les élèves essayent de trouver leurs tenues. Cependant, Jasmine communique une mauvaise nouvelle. Dans l’épisode de la série, pour ce lundi 2 mai 2022 à 18 h 30 sur TF1, Hortense est revenue à l’institut et a vu le bras de Mehdi. Celui-ci, de sa part, se fait du souci et a besoin d’être rassuré sur son physique. Néanmoins, sa petite amie le trouve fort, grand et sexy. En se déshabillant, la jeune femme parait être de nouveau, très bien dans sa peau, mais chopé par Enzo.

Hortense : accusée, Claire réprimande les enfants dans Ici tout commence.

Enzo a fait part à Tom ce qu’il a vu et trouve que c’est étrange. Ils pensent que pour ne pas être reproché par la vidéo, Hortense a inventé sa boulimie. Claire, outrée après avoir surpris leur conversation, a réuni tout le monde pour une mise au point concernant la boulimie. La chef Guinot a confié que quand elle était jeune, elle a eu cette maladie. Alors, les deux garçons se sont excusés, surtout Tom qui a regretté d’avoir partagé la vidéo.

Daniel, son père et Claire voulaient qu’elle aille dans une clinique spécialisée pour se faire soigner, mais Hortense sentait qu’elle n’était pas encore prête. De plus, elle a réalisé une dernière vidéo où elle a confirmé que ce qu’elle avait dit sur les gens de l’institut n’était pas sérieux et s’est expliquée. Certains élèves de l’académie lui ont préparé une surprise pour la réconforter. Plus tard, elle est parvenue à une solution avec Claire et Daniel. Hortense a décidé de rester à l’institut, mais a accepté de suivre le traitement.

Jasmine annonce une terrible nouvelle !

Pour une séance de relooking avant le bal, Celia a rassemblé ses amis chez elle. L’ambiance était géniale et tout le monde se marrait en essayant différents vêtements. De son côté, Axel a essayé de parler à Jasmine, mais leur conversation a été interrompue par un coup de téléphone.
Jasmine a rassemblé tout le monde dans l’amphithéâtre et a annoncé que la danse était annulée. Il y a eu une inondation dans le hall.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées