ICI TOUT COMMENCE (SPOILER) Louis se venge, Jasmine se réjouit…

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence sur TF1, Claire est inconsciente, après s’être retrouvée sous les décombres. Charlène réconforte Louis, qui a des sueurs froides en voyant sa mère dans le coma. Quant au Chef Guinot, il s’est urgemment fait opérer la nuit dernière. En outre, Axel, Greg et Eliott essayent toujours d’apaiser Salomé, puisqu’elle n’a pas arrêté de s’en vouloir, et de se sentir coupable de la mascarade.

L’investigation sur le drame (Ici tout commence)

Une enquête a été ouverte pour connaître les causes et circonstances de l’accident. Les organisateurs ainsi que tous ceux qui assistaient au bal vont passer au questionnement avec le capitaine Brassac. Apparemment, Jasmine a accusé Salomé d’avoir été la responsable du drame, car cette dernière n’a pas vérifié les normes de sécurité et d’avoir eu l’idée de mettre cette grosse boule à facette. Louis est interpellé juste au moment où la mère de Naël a fini son audition.

Comme explication, Jasmine a affirmé qu’elle voulait un peu exagérer pour attirer l’attention d’Axel. Après cela, Louis s’est pris à Salomé en l’accusant d’être la responsable du coma de sa mère. Son ex-femme lui a garanti d’endosser toute responsabilité, mais il n’y a pas encore de preuve. Puis, elle a dû passer une audition. Pendant qu’elle était absente, Jasmine a embourbé Salomé, mais Axel l’a recentré. Lewis regrette que le neveu de Tessier l’ait défendu, Salomé a aveuglé Axel selon Jasmine.

Louis se venge contre Salomé

L’état de Claire s’est stabilisé, or, Louis se fait du souci sur les conséquences et craint que sa mère entre dans un état végétatif. Il a dit à Charlène que Salomé va payer. Comme ça, le fils de Claire et August fera tout ce qui est en son pouvoir pour punir son ex-femme. La tension règne entre eux, Charlène et Louis blâment Salomé de ne pas avoir fait preuve de discrétion. D’un autre côté, ce qui a divisé les professeurs, c’était le fait que Louis était à l’Institut.

Plus tard, Salomé prend soin de Claire, au détriment de Charlène. Étrangement, Lewis s’est excusé pour son attitude. Après être parti, il a annoncé à sa petite amie qu’il attendait le moment propice pour qu’elle en paye le prix. Cependant, Salomé est finalement innocentée. Un homme a volé la clé de la chambre et a enfermé les étudiants à l’intérieur…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées