Ici tout commence (spoiler) : Salomé chamboule Axel, une rupture qui choque Jasmine

La situation devenant insupportable, Salomé prend la décision de faire part de ses sentiments à Axel. Cela se passe dans Ici tout commence en ce mois de juin 2022, sur TF1. Et le neveu de Teyssier sera choqué face à ses révélations.

Salomé avoue ses sentiments à Axel dans Ici tout commence sur TF1

Salomé ne se sent pas bien. C’est Anaïs qui luit dit de confier ses sentiments à Axel, et le lendemain, Salomé attendra Axel pour son cours, d’abord en retard. Puis, il arrive et s’excuse d’abord, et Salomé ne lui en veut pas, au contraire. Elle est alors calme et sourit, puis Axel demande s’ils doivent attendre Jasmine. Salomé lance alors : « Tu as peur qu’on s’engueule si elle ne vient pas ? », et Axel acquiesce, voyant tout de même que Salomé n’en fait pas une grande affaire.

La jeune femme se jette alors à l’eau et s’excuse pour son comportement, tant elle est insupportable. Aussi, elle affirme « être embarrassée » lorsqu’ils sont ensemble. Axel se demande pourquoi, lorsque Salomé avoue enfin : “Je crois que j’ai des sentiments pour toi depuis le bal et un peu avant même. Ce n’est pas parti ». Voilà pourquoi il lui est difficile de travailler avec lui…

Une séparation entre Axel et Jasmine ?

Salomé n’a jamais voulu avoir de sentiments pour Axel, et elle l’a même juré. Cependant, elle avoue avoir menti car elle n’assumait et n’assume toujours pas. Axel est encore choqué et reste muet suite à ses révélations. Il lui faut du temps pour s’en remettre.

Jasmine (Zoi Severin) interrompt alors la conversation, au vu de l’ambiance remplie de tensions. Et Salomé affiche ouvertement sa jalousie, au grand dam d’Alex qui doit maintenant choisir entre les deux jeunes femmes, alors qu’il est en couple avec Jasmine.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées