ICI TOUT COMMENCE (SPOILER) : Salomé rongée par la culpabilité

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence sur TF1 le jeudi 05 mai 2022, Teyssier se fait du souci et s’est pointé au bal. Quant à Kelly, sa jambe est blessée, tandis que Salomé se culpabilise pour toute cette mascarade. Tout le monde est encore piégé dans la salle de bal. En tentant d’ouvrir la porte pour communiquer avec Lisandro et Eliott, l’épaule de Greg a fini par déboiter. En s’inquiétant pour Anaïs, le professeur de salle contacte les pompiers. Jasmine est dans tous ses états en se faisant du souci pour Nael pendant qu’Anaïs est au sol. Constance et Zacharie sont en train de la soigner. En même temps, les autres dégagent les affaires devant la porte de secours, l’autre partie du plafond est sur le point de tomber.

Ici tout commence sur TF1 : Charlène s’évanouit, Teyssier s’affole

En jouissant de sa soirée seul chez lui, Constance a téléphoné Teyssier pour l’informer de ce qui se passait au bal. Le directeur de l’institut s’inquiète, il entend un bruit au téléphone et son épouse ne dit plus rien. Apparemment, l’autre partie du plafond s’est encore effondrée. Le père de Charlène s’empresse sur les lieux, mais l’entrée est interdite selon les pompiers.

À la vue d’Axel et Théo, il était un peu soulagé, mais en même temps tracassé pour sa femme et sa fille. Constance est finalement apparue, car Zacharie l’a sauvée au tout dernier moment. Ça a rassuré Teyssier, puis, il part avec Axel pour trouver Charlène. Cette dernière est blessée, mais elle tient le coup. En voyant Louis, le père de Charlène a failli s’énerver, mais Axel a su le calmer.

Kelly est gravement blessée, Axel rassure Salomé

Pendant le deuxième effondrement, Kelly se trouvait en dessous. Ses jambes étaient bloquées alors sa mère, Salomé, Guillaume et Lionel ont essayé de la sortir de là. Laetitia s’agitait et allait informer les secouristes durant que le reste essaient de se calmer, Kelly criait de douleur. En route pour l’hôpital, Kelly avait eu du mal à sentir sa jambe. Lionel essaye de rassurer sa belle-mère que la vie de Kelly n’est pas en danger malgré sa blessure. En outre, Lisandro accompagnait Anaïs à l’hôpital, elle risque un traumatisme crânien.

Quant à Salomé, elle se sent coupable de tout ce drame. Elle se reproche d’avoir mis cette grosse boule à facette sans même vérifier en préalable les normes de sécurité de la salle. Elle se s’en veut d’avoir mis les affaires devant l’issue de secours et se sent responsable des blessures d’Anaïs et Kelly. Pourtant, Axel l’apaise en disant qu’elle était obligée. Heureusement, la tension s’apaise après toutes ces terreurs. Leurs vies ne sont plus risquées, les blessures n’étaient pas si graves que ça. Cependant, Louis se fait du souci en ne trouvant plus sa mère. Il va dans la salle avec les pompiers et constatent qu’une main se trouve sous les décombres.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées