Ici tout commence (spoiler) : Teyssier ne se contrôle plus, Deva retrouve Souleymane, (…)

Dans Ici tout commence sur TF1, Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet) vont être arrêtés. Tandis que Antoine et Souleymane reviennent à l’Institut, Célia (Rebecca Benhamour) surprend Théo. De leur côté, Teyssier (Benjamin Baroche) confronte Zacharie et Constance ne cesse de mentir
À retrouver dans la semaine du lundi 20 au vendredi 27 mai 2022.

L’arrestation de Boris et Mylène, le retour d’Antoine dans Ici tout commence

Antoine (Frédéric Diefenthal) et Souleymane (Dembo Camilo) sont à présent de retour à l’Institut. Cependant, le proviseur semble éprouver de l’inquiétude à l’égard de Rose (Vanessa Demouy), et appelle donc la police pour l’arrestation des parents de Jasmine. Par ailleurs, Souleymane retrouve Deva (Kathy Packianathan). Pourtant, celui-ci est distant, ce qui a pour don d’attrister la jeune femme.

Célia surprend Théo, la souffrance de Salomé

Théo (Khaled Alouach) a demandé à Célia de le surprendre. La jeune femme entreprend alors d’organiser un dîner romantique aux marais salants avec une toile et un lit afin de passer la nuit ensemble. Théo est ravi.

Sinon, Salomé (Aurélie Pons) refuse de reconnaître ses sentiments pour Axel. Le voir avec Jasmine l’insupporte. Et Louis (Fabian Wolfrom) s’amuse à jouer avec les sentiments de son ex.

Teyssier confronte Zacharie

Teyssier confronte Zacharie (Julien Alluguette) à propos de son attitude envers Constance. Les deux pâtissiers ont une violente altercation.
Mais les menaces de Teyssier n’ont aucun effet sur Zacharie qui est l’ami de Constance (Sabine Perraud). Toutefois, lorsque cette dernière lui rend visite, il finit par lui avouer ses sentiments. Constance est tourmentée et ils sont sur le point de s’embrasser

Et tandis que Constance va s’enfoncer dans ses mensonges, Teyssier va perdre tout contrôle sur lui-même. Selon lui, il faut connaître la vérité à tout prix. Ses actions ne seront cependant pas sans conséquences…

Suivez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées