Ici tout commence (spoiler) : une surprenante arrestation

Le chaos engendré par le bal

Les choses vont se compliquer avec le bal de promo dans la série Ici tout commence durant la semaine du 9 mai 2022 sur TF1. Axel se retrouve au centre d’un nouveau problème et Louis semble avoir perdu une partie de ses forces.

Dans la série Ici tout commence du lundi 9 au vendredi 13, le bal de promo va engendrer de nouvelles péripéties chez les étudiants de l’Institut Auguste Armand. De son côté, Charlène commence à douter des intentions de Louis qui ne lui facilitera pas la tâche.

Au programme

Dans l’épisode 395 du lundi 9 mai 2022, la police fait une annonce choquante à l’institut. Au double A, la brigade sera témoin d’une bonne surprise. Anaïs se perd dans ses ressentis : le bonheur ou le doute. Dans l’épisode 396, Axel se retrouve stupéfait d’une troublante découverte. Teyssier prend une décision inattendue après une conversation avec Olivia et Théo. En ce qui concerne Enzo, il s’avère être confident. Pour l’épisode 397, Charlène ressent des doutes à l’égard de Louis qui de son côté perd ses moyens. Les élèves déjeunent au Double A pendant que Kelly fonce tête baissée dans le danger.

Dans l’épisode 398 du jeudi 12 mai 2022, un événement brusque frappe Axel. Kelly, quant à elle, tient absolument à faire ses preuves. Lisandro de son côté fait part de ses ressentis. Enfin, pour le vendredi 13 mai, dans l’épisode 399, Salomé témoigne d’une choquante arrestation à l’institut. Constance s’étonnera du présent qu’elle a reçu. Une humiliation poussera Enzo à faire une forte promesse.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées