Ici tout commence (spoiler) : Zacharie Landiras éprouve des sentiments pour Constance.

CONSTANCE DÉLAISSÉE PAR SA FAMILLE

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence sur TF1, Constance se sent délaissée. D’un côté, il y a ses enfants qui ne sont pas en bon terme. D’un autre côté, il y a son mari qui est à fond dans son travail en tant que directeur de l’Institut. De ce fait, l’infirmière plonge dans un marasme. Seul Zacharie Landiras (Julien Alluguette) peut la comprendre. En effet, lui, il la soutient. Il lui redonne le sourire en lui rappelant les temps de jeunesse où Constance était passionnée par la musique.

En cuisine, Lisandro (Agustin Galiana) interrompt Zacharie, le chef pâtissier semblait être très absorbé en cuisinant. Lisandro voulait savoir ce qui distrayait autant son esprit. La pâtisserie qu’il était en train de préparer était une entreprise qu’il avait créée dans sa jeunesse. Il confie à Lisandro avoir fait ce dessert, les pensées rivés vers une femme qu’il aimait. Lisandro désirait savoir s’il pensait encore à cette femme actuellement. Il lui répond : « c’est possible ». Il avoue même être tombé amoureux. Cependant, Lisandro remarque plus d’apathie que de joie sur le visage de Zacharie. Ce dernier lui fait la confidence que cette femme est mariée.

UN AMOUR DE JEUNESSE

Auparavant, la femme de Teyssier a toujours été là pour Zacharie, notamment lorsque celui-ci a connu une période difficile dans sa vie amoureuse. Les confidences qu’il a faites à Lisandro font allusion à ses sentiments refoulés à l’égard de Constance quand ils étaient plus jeunes.

Lors d’une interview avec Téléstar, Sabine Perraud qui joue le rôle de Constance, révèle : « Constance se sent délaissée et ressent une profonde tristesse. Cette situation la rend de plus en plus émotive et irritable ». Comme son mari ne la comprend pas, « Constance se tournera alors vers Zacharie, le jeune chef pâtissier et professeur à l’Institut, dont elle se sent très proche ». L’amour que porte Zacharie pour Constance est une évidence et d’ailleurs la femme de Teyssier était la cavalière de Zacharie au bal de promo.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées