Pour ce mois d’octobre, de fortes tensions vont se produire dans Ici tout commence, sur TF1. Cela parle surtout de la recherche d’Anaïs et le suicide de cette dernière.
Ici tout commence : Anaïs est disparue
Mathieu est mort suite à un deal entre lui et David. En effet, tous le deux se sont lancés à l’eau dans l’unique but de savoir lequel d’entre eux est le plus rapide et le fort à la nage. Mais, malheureusement, la force du courant a été forte. Et par la suite, Mathieu a perdu la vie.
Dans Ici tout commence sur TF1, on n’a plus revu Anaïs depuis qu’elle a été au courant de la mort de Mathieu, son frère. En effet, elle a décidé de s’éloigner des autres en se refermant sur elle-même.
Anaïs en danger dans Ici tout commence
Face à la disparition d’Anaïs, Salomé, David et Lisandro sont en panique. De ce fait, ils la recherchent sur la plage. Malheureusement, ils n’ont vu aucune présence d’Anaïs dans les environs pour le moment. Lisandro mentionne qu’il faut demander de l’aide à la gendarmerie. Mais, David n’est pas de même avis.
Dernier effort par Salomé, elle essaie de rejoindre Anaïs sur son téléphone portable. À leur grande surprise, Salomé, David et Lisandro ont entendu la sonnerie du téléphone d’Anaïs non loin d’eux. Les trois s’empressent à trouver le téléphone. Non seulement, ils ont trouvé le téléphone. Ils ont aussi trouvé Anaïs nager dans l’eau.
Lisandro et David sauvent Anaïs
Anaïs était dans l’eau, mais elle se débattait. En voyant la difficulté qui se présente, Lisandro et David se jettent à l’eau immédiatement à leur tour pour sauver Anaïs. De son côté, Salomé n’en croit pas de ses yeux et se panique.
Anaïs voulait s’infliger le même sort que son frère. En effet, elle a voulu se suicider en nageant le plus loin possible qu’elle pouvait. Heureusement, Lisandro et David l’ont sauvée à temps.