Ici Tout Commence : vexée par les critiques des haters, Lucia Passaniti (Noémie) quitte la série

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ici tout commence. Ces derniers ne verront plus Noémie (alias Lucia Passaniti) à l’écran sur TF1. La comédienne a décidé de rendre son tablier à la suite des reproches de ses haters sur la Toile. Le point à travers cet article !

Clap de fin pour Noémie sur TF1 !

Ces derniers jours, les fans d’Ici tout commence ont eu droit à un tout nouveau générique sur TF1. Après le départ déchirant de Clément Rémiens, les téléspectateurs doivent à nouveau composer avec une nouvelle séparation. Lucia Passaniti, qui campe dans le rôle de la pétillante Noémie, ne reprendra pas du service sur la première chaîne. Celle qui a participé aux débuts du soap a décidé de faire ses adieux au feuilleton !

Contrairement au fils de fiction d’Ingrid Chauvin, dont le départ a été programmé d’avance, celui de Noémie est complètement inattendu. Il s’agit d’une décision prise par la comédienne, elle-même. Serait-ce à cause de son ambition de réaliser d’autres projets ou des critiques des détracteurs sur les réseaux sociaux ? Les fans s’interrogent…

« Ça ne lui va pas du tout ! »

Il y a quelques jours, l’héroïne d’Ici tout commence a fait sensation sur Instagram en dévoilant son nouveau look. Une coiffure qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes. Sa coupe boyish lui a valu quelques critiques comme « Elle n’est plus féminine », « On dirait un garçon » ou encore « Ça ne lui va pas du tout ! ».

En guise de réponse, la principale concernée a commenté : « Je souhaite vous rappeler que nous sommes en 2022 (…). Les hommes sont de plus en plus sollicités à dévoiler leur côté efféminé. Apprenez à accepter que les femmes puissent assumer leur part de masculinité ». Espérons que le message est passé et qu’il suffira à faire taire les mauvaises langues…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées